Baby, Babies

Le « it » de la chaussure pour moi. Elle revient en force depuis un an déjà : les babies. Quelles soient à talons, compensées ou plates, on l’a aimé, on l’aime et on va l’acheter ! Parce qu’elles sont fashion et se trouve sous toutes les couleurs, les babies font leur grand retour. Pour cela je vous fait ma petite sélection de babies à talon.
J’ai craqué sur :

> Les SUZIE, Chez Asos, à 57,69 €, pour les petits budgets comme le mien.

 

 

 

> Les ALICE, Chez Carvela, à 166,66 €, pour les portes-monnaies bien remplis 😉

 

 

 

> Les NINA, Chez Repetto, à 225 €, pour les fans de la marque italienne que la CB adule !

 

 

A ciao pour de nouvelles sélections mode 😉

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Melococo dit :

    Les ALICE sont pas mal, perso j’adore les peep-toes à paillettes de chez Asos, va y faire un tour!

Laisser un commentaire

