Chez JPH !

Sacré un des meilleures endroit de la capitale, pour prendre une boissons chocolatées, La Maison Jean-Paul Hévin à été pour moi une révélation.

Alors, c’est avec fierté que je vous présente ce petit coin de paradis. Un salon de thé rue St Honoré, situé au premier étage de la boutique, avec vue sur le magasin Gucci. Vous appréciez déjà l’odeur alléchante du chocolat alors que vos deux pieds ne sont même pas encore entrés. A la carte, nombreuses friandises chocolatés… Mon préféré : Le Longchamps ! Avec sa croute choco-amandes, sa praline et son léger cœur meringué, un délice ! Vous pourrez aussi boire un thé glacé à l’orange (que j’ai reproduis chez moi très facilement), une sélection de thés aux arômes intenses, et un délicieux chocolat chaud.

Rien à redire à ce chef, le chocolat ça nous fait toutes craquer. Alors ne vous retenez pas et dès que vous passez près de la rue St Honoré pour vos haltes shopping, surtout ne sautez pas l’heure du gouter 😉

A ciao pour une nouvelle adresse gourmande !

_____________________________________________________________

Chocolatier Jean-Paul Hévin

231, rue Saint-Honoré, 75001 Paris

Tel : 01 55 35 35 96

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Melococo dit :

    Leur thé glacé à l’orange était une tuerie quand même! Et ce florentin, pris en photo, photo accroché près de mon lit sombre encore dans mes rêves…

  2. Lily dit :

    Hummm ça me tente bien ça… Avec toi bien sûr ^^

    1. itmode dit :

      Dès que tu viens, je t’emmène 😀 ❤

Laisser un commentaire

