KIKO Make Up Milano

KIKO, une marque que j’ai découverte au Forum des Halles de Paris il y a quelques mois grâce à Baramode. Italienne, peu cher, et de qualité. La marque KIKO s’installe sur le marché du maquillage et les soins de la peau.

J’aimerai surtout vous conseiller le vernis. Leur prix est simplement très abordable, 2,50 €, pour un pot bien plus gros que certains de marques concurrentes.

Le rapport qualité/prix est d’ailleurs un point marketing important puisque pour l’avoir testé, le vernis tient environ 3 jours avant de s’écailler sur le bout de l’ongle (évidemment il ne faut pas mettre les mains dans la javel juste après l’avoir pausé, évitez donc de vous vernir les ongles avant de faire le grand ménage).

Le choix des couleurs est très attractif, vous trouverez toujours celle qu’il vous faut, j’ai choisi le 286 « Rosso Porpora » et j’en suis très satisfaite, la couleur est profonde, je l’adore.

A ciao pour de nouvelles découvertes beauté 😉

_____________________________________________________________

Boutique KIKO

Forum des Halles

1/7, Rue Pierre Lescot. Paris 75001

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Melococo dit :

    J’admire ta pose de vernis! Incredible, t’as jamais pensé à devenir mannequin pour main?! Nan, sans blague?!

  2. Lily dit :

    :O J’adore la couleur ! Tu m’le donnes ? ^^ »

    1. itmode dit :

      Nan je peux pas m’en séparer ahah, mais vu qu’il y a des magasins qu’à Paris si jamais tu en veux un surtout n’hésite pas à me le dire je te l’achète, tu peux regarder les couleurs sur le site 🙂

  3. Lily dit :

    Ahah je vais te faire une commande alors !

Laisser un commentaire

