Mon maquillage ludique !

Un jour j’ai rêvé d’avoir un visage coloré, un visage joyeux et un maquillage heureux. Mais pour cela, faut-il d’abord se poser les questions essentielles ? Quel maquillage me va ? Que choisir ?

Carnation et couleur de la peau, couleur des yeux, et des cheveux, forme du visage, et bien d’autres critères pour savoir quel maquillage vous correspond… Les virées shopping au coin beauté peuvent s’avérer difficiles si on ne sait pas qui on est et ce qu’on veut.

Chez Sephora, j’ai découvert le « it » ultime pour vous aider à vous maquiller les yeux : la Pro Lesson Palette … Une palette, toute belle, et vraiment très ludique pour les filles qui comme moi ont toujours acheté leur maquillage à la va vite : eye liner, mascara, un vieux fard beige pour paraître réveillée.

En détails … La Pro Lesson Palette est déclinée en 4 versions (yeux bleus, yeux verts, yeux marrons, et yeux gris). Pour ma part, j’ai les yeux bleus, j’ai donc choisi celle adéquat. Et pour 26,90€ qu’est-ce que l’on a ? 2 leçons, 6 ombres à paupières et 1 crayon yeux.

Voyez plutôt :

Les deux leçons sont : comment réaliser un smoky eyes ? et comment réaliser un maquillage naturel ? Et elles sont expliquées en détail en dessus de chaque ombres, par étapes. Ce qui est formidable parce qu’on apprend à la fois le type de couleurs qui mettent en valeur la couleur de nos yeux, mais aussi la technique pour réaliser un maquillage parfait.

La palette Pro Lesson est-elle un achat judicieux ? J’ai comparé le prix de cette palette à un achat pièce par pièce de ce kit maquillage pour les yeux. On ne met pas longtemps à se rendre compte de ce prix avantageux La Palette Pro Lesson contient 6 ombres à paupières, et achetées séparément ces 6 ombres reviennent à 65,90€ (10,90€ l’unité).

Verdict : Sephora est vraiment du côté des femmes en sortant cette palette ludique, et en ravis plus d’une 🙂

Descriptif de ma palette : Yeux Bleus.

Fards : Porcelain n°25 ; Retrochic n°83 ; Beige rosé ; Bleu marine ; Catherine n°3 ; Argent

Crayon : Gri Gri

A ciao pour de nouvelles découvertes beauté mesdemoiselles ! 😉

_____________________________________________________________

Pour commander votre palette c’est sur le site Sephora.fr

Sinon, retrouvez là en magasin Sephora.

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Hélène dit :

    Coucou,
    Je trouve très judicieux le fait d’avoir les explications dans la palette, cela aide beaucoup et le prix défie toute concurrence ! Très beau résultat sur toi !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    1. itmode dit :

      Merci beaucoup c’est très gentil! C’est vrai que ça aide vraiment ces petites indications sous les ombres. En plus, elles sont aussi en anglais.
      Je conseille fortement 🙂
      Bises

  2. Lily dit :

    Tu es vraiment de bon conseil ma Moitié, je crois que je vais aller faire un tour à Sephora ! Moi qui ne suis pas très douée pour me maquiller, ça ne peut que m’aider xD
    En tout cas toi t’es une pro 😉
    Love ❤

    1. itmode dit :

      Merciiii :)) J’ai regardé la palette des yeux verts, les couleurs sont vraiment belles, je pense que tu pourrais prendre celle là toi 🙂 ❤ Hihihi

Laisser un commentaire

