5:00 pm, « Tea Time » !

Puisque la mode s’inspire de plus en plus des vêtements de nos mamans, je voudrais partager avec vous ma découverte signée Maisons Du Monde. On les croiraient tout droit sortie d’un vide grenier, mais non, je suis tombée amoureuse de ce  set de jolies tasses « Tea Time », d’une couleur rose poudrée, un style évoquant un peu celui de la vaisselle régence. (Cadeau de ma maman)

Le set est composé de tasses moyennes et d’assiettes assorties, d’un sucrier, d’un verseur de lait, et d’une théière que je n’ai pas achetée puisque qu’il y en a déjà une chez moi.

Et pour agrémenté un peu cet univers d’antan, quoi de mieux qu’un présentoir à gâteaux garnis de  gourmandises ! Je vous souhaites un excellent Tea Time 😉

A ciao pour de nouvelles découvertes déco !

_____________________________________________________________

Maisons Du Monde

Site internet. La collection n’est pas sur le site, mais vous pouvez vous rendre en magasin.

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Angela Donava dit :

    Mmm…je veux ces gâteaux !:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  2. Lily dit :

    Les gâteaux me font bien envie x)

    1. itmode dit :

      C’est des cookies chocolat et noix de macadamia 😀 Trooooop Bon ! Merci maman :)))) ❤

Laisser un commentaire

