Boiiiiii-iiiiing !

Chez Benefit on sait comment nous satisfaire. Pour sublimer votre peau abîmée par la fatigue, le stress et la polution, la marque crée pour vous Boi-ing, un cache misère si je peux m’exprimer ainsi.

Personnellement je recherchais un anti-cerne efficace, pas trop cher et qui n’irrite pas ou ne fais pas de « patés ». Et j’ai été conquise. Je possède la teinte n°1.

Je vous le conseille pleinement en tout cas 🙂

A ciao pour de nouvelles découvertes beauté !

_____________________________________________________________

Benefit

Boi-ing chez Sephora.

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Hélène dit :

    Merci pour l’info, j’essaye pas mal d’anticernes, juste pour les tester et celui ci je ne le connaissais pas !
    Bisous !
    cheriehelene.blogspot.com

    1. itmode dit :

      Je te conseille d’aller à Sephora pour le tester. Une vendeuse m’a conseillée car je ne savais pas quelle teinte choisir. J’espère qu’il te plaira. Bises

Laisser un commentaire

