Je Vogue…

Nous sommes le mercredi 21 septembre et comme toutes les fins de mois, j’attends impatiemment THE magazine qui me fait aimer la beauté et l’art de la mode. Parce qu’il est vraiment un chef d’œuvre à l’état pure, Vogue c’est un peu ma bible !

Alors que ce numéro d’octobre sortira dans les kiosques très prochainement, je vais vous dévoiler un peu de son contenu, pour vous mettre en condition sur ce que le magasine vous à réservé ce mois-ci.

Déjà, la publicité de première page intérieure est une grande découverte puisqu’il s’agit tout bonnement de la nouvelle campagne de Louis Vuitton. Tout cela dans des tons très hivernaux… Du gris, du bleu, du violet, de la matière chaude !

Après bien une vingtaine de pages de pubs tout aussi magnifiquement photographiées (Gucci, Chanel, Miu Miu, etc), le sommaire, promettant une interview avec l’acteur préféré des français, Jean Dujardin, et la découverte du nouveau parfum Burberry Body (échantillon à l’intérieur)… Et bien d’autres news Agenda, Beauté, Art, Mode, Livres, Musique, Cinéma, Art de Vivre, etc…

Vous pourrez admirer la couverture du magazine et une série de photos d’Emmanuelle Alt réalisées par les photographes Mert Alas & Marcus Pigott. Un univers très Femme Fatale pour ces quelques pages.

Mais aussi un autre coup de coeur photo, réalisé par Inez & Vinoodh en collaboration avec Suzanne Koller, sur le thème de « Quand la joaillerie descend dans la rue ». Et bien d’autres shooting !

Je ne vais pas non plus tout vous révéler de ce magazine d’octobre mais voici déjà quelques mots clés qui pourraient vous mettre en bouche :

Almodovar, Björk, Arts Déco, Mister Perfect Givenchy, Estée Lauder, Nude, Maquillage sequins par Dior, Parfums de luxe, Milan, Yoga, Sortilège de Cartier, Sélections Shopping colorées, Christophe Lemaire chez Hermès, le jean, Max Mara, Sonia Sieff, Hélène Rochas, Des nouveautés livres, mais aussi cinéma, Justice (musique), Muriel Brandolini, Jennifer Flay, Diane Arbus, Les Maldives, Richard Geere, New York, Brésil, Saint-Barth, ET Kate Moss ! (En cadeau j’ai aussi eu 3 petits badges, bon pas très beau mais c’est l’intention qui compte 🙂 !)

Et pour clôturer ce Vogue, notre préférée, Emma Watson égérie du nouveau parfum Trésor Midnight Rose par Lancôme.


Allez, à ciao les filles pour de nouvelles découvertes mode !

_____________________________________________________________

Vogue

Site internet : Vogue.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s