Un shopping au vert chez Topshop!

J’ai décidé de réaliser pour vous une sélection shopping sur un site en particulier. Désormais, chaque semaine, je mixerai pour vous des nouveauté d’un site internet pour vous créer une tenue complète. Pour celles qui ont des soirées, des amis à aller voir et qui ont besoin d’une tenue complète immédiatement sans payer cinq fois des frais de ports à cause des commandes dans les magasins différents…

Aujourd’hui, une sélection Topshop très très green !

Chemise en soie / Jean taille haute / Mocassins / Pochette bicolore / Boucles d’oreille

Que pensez vous de cette sélection ? Aimez-vous chacune des pièces ? Moi j’adore les boucles d’oreilles ! Allez, à ciao pour une nouvelle sélection shopping !

_____________________________________________________________

Pour retrouver ces sélections shopping rendez vous sur cette catégorie (dans la colonne de gauche).

Site internet Topshop.

10 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Lily dit :

    C’est vrai que les boucles d’oreilles sont joulies ! Bon le reste c’est pas mon truc mais évidemment j’aime pas le vert ^^ »
    Hey sinon j’ai voté pour toi 😉 Et j’adooore ta nouvelle présentation ! ❤

    1. itmode dit :

      Merci beaucoup ma Moitié pour ton vote 😀 !! Oui moi nan plus je suis pas fan de vert, mais je trouvais la chemise jolie donc me suis lancée dans cette couleur :))) ❤

  2. Hélène dit :

    J’aime tout tout tout (les boucles d’oreilles c’est vrai sont très belles) mais les chaussures pas trop mon style, je préférerais des stilettos ! Sinon le vert j’adore !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    1. itmode dit :

      Ouiii j’y avais pas pensé, mais il y en avait pas sur Topshop et je trouvais celles-ci tellement originales 😀
      Merci Bises !!

  3. cindy dit :

    moi qui n’aime pas trop le vert je trouve ta selection superbe
    bise

    1. itmode dit :

      Moi nan plus je suis pas fan de vert mais je trouve que sur certains vêtement ça passe facilement 🙂
      Bises

  4. Marjorie dit :

    j adore ta séléction, trés jolie .
    je craquerais bien pour la pochette bi-color, qui irait trés bien avec la dernière bague que je viens de dégoter sur un super e-shop:
    http://www.lecorner.fr/product/bague-oreilles-de-lapin
    une petite bague avec les oreilles de lapin verts, trop mimi.

    les bo sont supers jolies aussi 😉

    1. itmode dit :

      Merci beaucoup 🙂 Ta bague est super mignonne 🙂 Merci pour l’adresse de l’e-shop je vais regarder attentivement toutes ces belles choses 😀
      Bises ^^

  5. Angela Donava dit :

    J’aime les chaussures!!!j’adore vert
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  6. baramode dit :

    j’adore la pochette

Laisser un commentaire

