E-Shopping Pull And Bear

Bonjour aux demoiselles qui rejoignent Itmode en ce dimanche, j’aimerai en profiter pour vous parler d’un coup de coeur mode sur le net. Encore ce fameux et très récent shop online Pull&Bear que je ne cesse de regarder. Il m’obsède, il m’appelle, c’est incroyable comme j’aime ce magasin.

Le site, en ligne depuis presque un mois, propose des nouveautés qu’il met à jour toutes les semaines environ. Et aujourd’hui, je partage avec vous ma nouveauté préférée : Les ballerines élastiques au prix de 39,99 €.

Comment les trouvez-vous ? Personnellement je les trouve superbes, mais elles sont un peu en retard… Un mois avant je les auraient achetées pour la douceur de cet été indien ! Pour celles qui n’ont pas froid aux yeux, ni aux pieds, elles sont en ligne dans la rubrique Nouveautés de Pull&Bear.

A ciao pour de nouvelles découvertes mode.

_____________________________________________________________

Pull And Bear

Au Citadium Caumartin, 2ème étage.

Site internet : www.pullandbear.com

 

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. baramode dit :

    je les trouve magnifique j’adore

  2. Lily dit :

    Je surkiffe ! En plus il me faut des chaussures… C’est pas raisonnable et c’est de ta faute si jamais je craque ! xD

    1. itmode dit :

      AAAAAAH trop bien 😀 mais non mais c’pas grave de craquer des fois ^^ ❤

Laisser un commentaire

