Les e-shop Inditex

C’était annoncé, le 6 septembre dernier les e-shops du groupe Inditex ouvraient en France (et dans 14 autres pays d’Europe). J’ai été y faire un tour depuis et j’ai aimé qu’ils gardent un peu le même esprit que Zara pour le développement. C’est pratique et je trouve qu’on se repère bien sur le site. Je vous avez déjà parlé de Pull&Bear dans mes articles précédents, Zara, plus la peine de le présenter… Voici un petit aperçu de ce qui vous attends. Présentation de ces sites : home, e-shop et lookbook … Régalez-vous !

ZARA

PULL&BEAR

BERSHKA

STRADIVARIUS

MASSIMO DUTTI

OYSHO

UTERQÜE

Voilà, personnellement j’aime beaucoup le design de ces sites, principalement lorsque l’écran est plein d’une photographie de mode. Avez-vous déjà testez ces e-shops ? Avez-vous déjà commandé ? Qu’en pensez-vous ?

A ciao pour des nouveautés mode 🙂

_____________________________________________________________

Les sites internet des e-shops : Zara, Pull & Bear, Bershka, Stradivarius, Massimo Dutti, Oysho, Uterqüe

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. melococo dit :

    Celui qui m’intrigue le plus est UTERQÜE, le design semble magnifique. Sinon je connaissais déjà les autres, je suis une grande adepte de ZARA (je collectionne les boites!). Je vais visiter l’e-shop d’UTERQUE sur le champs!

    Mon blog: http://www.ladycolette.wordpress.com

  2. Lily dit :

    J’adore Stradivarius ! =D

    Par pitié arrête de mettre des mettre des super trucs sur ton site, tu vas me ruiner si je résiste pas ! xD

Laisser un commentaire

