Sélection été-automne chez Pull And Bear !

Bonsoir à toutes, aujourd’hui il a fait très chaud, pourtant nous sommes en octobre dans 2 jours !! Un temps extraordinaire, mais qui suscite des interrogations devant le dressing le matin… Alors comment s’habiller avec un temps pareil alors que l’été est déjà derrière nous ?

J’ai sélectionné pour vous une tenue chez Pull & Bear pour attaquer la saison automnale de bon pied. Des couleurs de saison donc mais en gardant à l’esprit que dehors il fait tout de même 30 degrés !

Veste maille coupée / T-shirt nageuse noir / Jupe drap / Foulard basic / Bague Pierre / Tige Montagne / Sac beige

Que pensez vous de cette sélection ? Aimez-vous chacune des pièces ? Moi j’adore la veste maille et le sac beige ! Allez, à ciao pour une nouvelle sélection shopping !

_____________________________________________________________

Pour retrouver ces sélections shopping rendez vous sur cette catégorie (dans la colonne de gauche).

Site internet Pull & Bear

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Elisa dit :

    Canon!! Belle sélection!! j’adore ce sac de pull and bear 🙂 et le pris c’est ok!! j’aime les sacs de Il Bisonte, tu connais cette marque italienne? Kiss

    1. itmode dit :

      Merci :))) Nan je connaissais pas, j’ai été voir du coup c’est vrai qu’ils sont super dis donc :)) Merci beaucoup pour la découverte !! ^^
      Bises

  2. Annaïs dit :

    Petit look sympathique ! Vive pull and bear ! 🙂

  3. melococo dit :

    La jupe et les shoes vont très bien ensemble! J’aime beaucoup la bague mais pas trop le sac! Ce sont des nouveautés (il me semble pas que j’avais vu ces articles lors de ma dernière visite)?

    http://www.ladycolette.wordpress.com

    1. itmode dit :

      Oui la plupart sont des nouveautés comme la jupe par exemple. Ils actualisent régulièrement 🙂 Bisous

  4. baramode dit :

    j’aime tout sauf la veste 😉

Laisser un commentaire

