Mes inspirations du dimanche

Après un long et super week-end à Tours avec ma meilleure amie, je suis de retour pour vous confier mes inspirations du dimanche. Tout d’abord vous raconter un peu mon séjour et ce que j’ai vu dans les magasins.

Alors je suis arrivée vendredi après-midi, sous cette chaleur insupportable, oui oui, mais tout à été mieux quand j’ai retrouvé ma Lily ^^. Bon avec un reste de mal de crâne + rhume, la pauvre elle avait du mal ! Ensuite nous sommes allé faire les courses, parce que il faut bien manger quand même, surtout que j’avais proposé un repas tartines (je vous en parlerais très prochainement !). Bref, une bonne soirée pépère, un petit film, les retrouvailles ! Samedi, toujours aussi chaud, c’était préparation des tartines (et repas forcement), shopping toute l’aprem et resto japonais le soir ! 🙂 Un très bon programme ! Figurez-vous que j’ai vu à Zara une robe que vous voudriez toutes pour les soirées, je vais essayer de vous dégoter une photo pour vous faire partager ça, j’ai eu un coup de cœur (mais je m’étais promis de ne pas l’acheter). Enfin, des makis de la salade de chou 😀 Un excellent moment en sa compagnie, comme toujours ! Merci à toi ! ❤

Toutes ces nouvelles collections, autant chez Zara, H&M ou Kookai, etc… Eh bien figurez-vous qu’elle m’ont interpellées. La fashion week l’a repéré elle, la mode est au rétro. Et pour cela je partage avec vous quelques styles que j’ai trouvé très en accord avec l’évènement fashion de Paris !

Le look de Annika M.

J’aime cette robe chiffon de chez Monki.

Le look d’Ebba Z.

J’aime le style retro de ce sweater provenant tout droit du site NELLY.COM.

Le look d’Andy T.

J’aime la couleur et le confortable que renvoie ce pull ZARA.

Le look d’Elle Y.

J’aime la légèreté de cette chemise à carreaux GOWIGASA.

Visitez les lookbook de ces quatre demoiselles, elles ont vraiment un style qui leur colle à la peau ! En plus, vous trouverez surement de nouveaux magasins que vous ne connaissiez pas 🙂 (Comme Nelly et Gowigasa).

A ciao pour de nouvelles découvertes modes !

10 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Hélène dit :

    De superbes tenues qui font vraiment envie, et décidemment le bleu indigo est au top cet automne !
    Bises à toi !
    cheriehelene.blogspot.com

    1. itmode dit :

      Oui il est très présent dans les magasins je trouve aussi, j’attends de trouver une pièce unique pour le porter cet automne 🙂
      Bises !

  2. Lily dit :

    Ahah ça me fait plaisir ton article =D
    Je suis contente que notre week end t’ait inspirée, vu que je suis ta plus grande fan 😉
    Merci à toi en tout cas, parce que même si j’étais « un peu » K.O., ça m’a fait beaucoup de bien de passer du temps avec toi ! En espérant que la prochaine fois arrive viiite…
    Et tu vas peut-être finir par craquer pour la robe, comme moi pour le poncho… ^^
    Alala… Le shopping… ❤
    Je t'aime ❤

    Ps_ 'ai été coupée en plein milieu de mon com' par une crise de toux, 'ai failli m'étouffer et mourir avant de le poster, t'as eu de la chance ! 😉

    1. itmode dit :

      Ahahah j’espère ne pas craquer ça serait pas raisonnable ^^, sauf si j’arrive à me faire rembourser le train mercredi pour aller faire l’etat des lieux de mon appart. ^^
      J’espère qu’on trouveras un moment pour se voir avant noël moi aussi ! ❤
      Mourationne paaaaaaas !!!!!!

  3. Melococo dit :

    J’avais repéré ce pull rouge foncé un peu bordeaux de chez Zara! J’aime enormement le look d’Ebba et je suis Andy depuis quelques temps!

    1. itmode dit :

      ouais il est simpa je trouve aussi. J’adore les cheveux d’Ebba !!

  4. e dit :

    C’est pas gênant de porter du bleu marine (ou bleu foncé) quand on est brune ? (cf photo 1)(cf ma tête aussi ^^)
    Parfois, je doute….

    1. itmode dit :

      Eh bien non, tu sais si tu ajoutes un petit accessoire de cou (collier, foulard) dans les tons ocre cela permettra de casser l’électrique du bleu et tu seras plus à l’aise avec cette couleur. Après, il faut essayer les vêtements que tu vois, ça te permets de juger si il te va ou pas. Personnellement, certaines couleurs ne me vont pas toujours car certaines coupes ne sont pas adapter à mon corps, ou a mon visage, j’essaye toujours 🙂
      Le bleu marine va bien aux brunes, et aux blonds vénitiens (moins aux châtains).
      A toi de trouver le vêtement bleu marine qui te mettra en valeur 🙂 Bises

  5. sarah dit :

    I love the second look, collars are super cool this season!

    I need you help,if you like my look can you vote for me here?
    http://www.toyg.it/ns.jsp?NS=62

    you need only an email, It would mean a lot for me!

    1. itmode dit :

      I voted for you, a 10 because your look is too pretty. Thanks for your comment, this mean a lot for me too 🙂 Have a nice week !

Laisser un commentaire

