Découverte d’un shop espagnol : Kling

Ce printemps, j’étais sur Paris pour mon stage en relations de presse. J’ai eu l’occasion de rencontrer deux demoiselles adorables, et l’une d’elle m’a fait découvrir le quartier de la Bastille. Lors de notre petite virée, j’ai découvert cette enseigne : Kling. Ce qui m’a attiré, ce sont les couleurs et l’esprit girly, un peu retro.

Kling est une marque Espagnole, dans le style Babydoll, elle vous propose de nombreuses pièces originales. Les robes sont tout bonnement adorable (quoiqu’un peu courtes 🙂 ). Et le mieux c’est que c’est abordable. J’avais aimé les chaussures originales. L’une des paires que j’avais vu ressemblait d’ailleurs à une paire de Chloé.

Enfin, l’avantage de cette boutique, c’est qu’elle possède aussi un e-shop. Eh oui, cela vous permet de craquer pour certains articles. Vous avez un large choix de robes, des accessoires, des chaussures, des sacs à main, … Kling, est une découverte qu’il me tarde d’acheter. Surtout parce que la livraison est gratuite dans l’Europe entière !!

Voici quelques coups de cœur :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A ciao pour de nouvelles découvertes mode 🙂

_____________________________________________________________

Kling est à Paris, rue de Charonne, et à Bordeaux, rue de la Merci.

Le site Internet : Kling.es

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Moi aussi, je viens de découvrir cette marque et j’ai craqué pour leurs robes !!! J’ai écrit un petit post à ce sujet : http://www.mariedeparis.fr/article-me-gusta-kling-99464469.html

    A bientôt !

Laisser un commentaire

