Paris me voici !

Bonjour chères bloggueuses. Hier je n’ai malheureusement pu vous poster d’article, je m’en excuse. Mais en réalité, j’étais sur Paris pour la signature de mon appartement. Et oui, ça y est, après tant d’attente je vais arriver sur Paris. Si vous saviez comme cela est excitant :).

J’aurais un peu de boulot avant d’être parfaitement installée, si bien que je n’aurais pas toujours le temps pour rédiger de longs articles. Entre peinture, cours et rangement, j’essayerai de faire de mon mieux 🙂

En attendant, j’ai tenter de visiter un peu le quartier. Un grand marché, des petits traiteurs tout plein partout, et des gens qui m’ont l’air ma fois agréables. Je pense que ce sera un très bon endroit de vie !

Lundi je commence, ma rentrée j’entends, je vais faire mes début à l’IFP dans le 6ème arrondissement (génial :D). Ce qui me fait peur surtout, c’est que le bâtiment de ma fac est au très bon endroit, eh bien en fait c’est comme si vous mettiez un gamin dans une piscine de bonbons. La tentation est énorme ! La rue de Rennes va me torturer chaque début et fin de journée. Mais bon, ce n’est pas grave, cela va m’inspirer pour mon blog !

A côté de ça, je suis sûre que vous avez plein d’adresses sympa à me conseiller dans ces deux quartiers de la capitale. Je suis forcement heureuse d’enfin arriver sur Paris et je vous promet de vous faire découvrir tout un tas de trucs bien sympathiques !

Je vous dis à ciao mesdemoiselles 😀 Gros Bisous !

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. La chance! Hâte que tu nous fasses partager tout ça!

    http://lestempsmaudernes.blogspot.com/

    1. itmode dit :

      Je vais faire faire de mon mieux 🙂 Bisous

  2. Y-Lan dit :

    Bienvenue à Paris !

  3. bienvenue à paris, j’y vis depuis presque 2 ans et tout se passe très bien 🙂

    1. itmode dit :

      Merci beaucoup ! Je n’en doute pas une seconde 🙂 Rien qu’en y passant une journée je me sens comme chez moi ^^Bises

  4. Hélène dit :

    Je te souhaite une bonne installation et bon courage pour l’IFP !
    Bisous !
    cheriehelene.blogspot.com

    1. itmode dit :

      Merci Hélène :)) Bisous

Laisser un commentaire

