Sélection de l’automne : Urban Outfitters

Bonsoir à toutes, l’automne est bel et bien là, depuis le temps qu’on l’attend, on va enfin pouvoir s’habiller en conditions 🙂 ! J’aime beaucoup les tons gris, j’ai donc fait une petite sélection chez Urban Outfitters pour vous cette semaine. Je vous laisse la découvrir ci-dessous :

Blazer / Chemise tissu ample / Jean / Compensées / Sac bandoulière / Montre initiale / Collier / Clous d’oreilles

Que pensez vous de cette sélection ? Aimez-vous chacune des pièces ? Moi j’adore la les bijoux, la chemise et le sac ! Allez, à ciao pour une nouvelle sélection shopping !

_____________________________________________________________

Pour retrouver ces sélections shopping rendez vous sur cette catégorie (dans la colonne de droite).

Site internet Urban Outfitters

10 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. m dit :

    I love this collage! beautiful!

  2. intheselovelydreams dit :

    Je ne suis pas super emballée, jsuis plus attirée par des couleurs autours des marrons pour cet hivers ! Chacun voit ce qu’il veux 😉
    Bisous

    1. itmode dit :

      Oui chacune ses goûts 🙂 J’aime beaucoup les couleurs marrons aussi mais elles viendront ne t’inquiètes pas 🙂 Bisous

  3. Angela Donava dit :

    j’aime beaucoup le montre!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  4. melococo dit :

    La veste est très originale avec son col inversé! Et j’aime bien le sac… Moi aussi pour cet automne-hiver je me pencherai plus vers des couleurs comme le marron, bordeaux, bleu canard!

  5. oOh j’adore ta banière elle est très jolie et cette phrase je l’adore de coco chanel !! J’aime beaucoup cette marque elle fait des pices très orginal, par example j’aime beaucoup sont blazer !! mais je suis fan de sa concurante Asos :p des bises

    1. itmode dit :

      Merci beaucoup :))
      Oui Urban Outfitters j’adore, j’aime surtout leurs articles pour la maison en réalité. Une selection Asos sera là la semaine prochaine 🙂 J’espère qu’elle te plaira ! Bises

  6. anythingbyanyone dit :

    La tenue est vraiment super ! Je suis moins fan des chaussures par contre (mais ça ce sont mes a priori sur les compensés).
    J’ai aussi regardé ton article sur les matières pour cet hiver et je suis bien contente que le daim en fasse parti 🙂

    1. itmode dit :

      Merci beaucoup 🙂
      Tu peux suivre mes activités sur facebook, twitter et hellocoton si tu le souhaite (colonne de gauche) 🙂 Bises

Laisser un commentaire

