Mrs CoOp3r, elle décoiffe !

Elle s’appelle Magalie et elle est notre Mrs CoOp3r ! 23 années de rêves qui deviennent réalité puisque cette jeune demoiselle ouvre enfin son shop de bijoux et headband en ligne :). De quoi égayer vos tenues avec des pièces uniques !

Car la tendance Hippi et vintage c’est un peu son credo, Mrs CoOp3r est une créatrice aux mains minutieuses. Elle réalise pour vous de jolis accessoires, bijoux vintage et fantaisies, mais son atout est réellement l’accessoire pour cheveux le plus en vogue : le headband. Inspirée des bracelets brésiliens, des headbands uniques et personnalisables sont en vente sur son nouvel e-shop.

Gai, lumineuse et créative, elle nous fait pénétrer dans un univers magique et nous sommes littéralement sous le charme de ses bijoux : des colliers originaux et des bagues qui nous font retomber en enfance.

Une découverte qu’il me tarde de voir s’épanouir sur la toile car cette jeune demoiselle de talent va nous en mettre plein la vue, j’en suis convaincue !

Venez découvrir dès maintenant le shop de Mrs CoOp3r, et vous pourrez bénéficier d’une remise de 15% sur votre premier achat (offre valable jusqu’au 17 octobre, ne perdez pas une seconde !).

Je remercie Magalie pour m’avoir fait découvrir ses créations. A ciao pour de nouvelles découvertes mode !

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. oOh je sais pas quoi dire !! se que tu a dit est réelement vrai je suis vraiment toucher !! j’ai eu raison de te faire confiance 😉 puis j’aime beaucoup ta motdifier la couleur des photos comment tu fait ? c’est super, merci !!! je te fait découvrir une marque mais tu ma fait découvrir une blogueuse toi 🙂 je passerai régulierement sur ton blog 😉 gros bizoux et encore merci

    1. itmode dit :

      De rien, c’est normal 🙂 J’ai retouché les photos sur iPhoto (Mac) juste un peu de contraste en plus !
      Bises à toi 🙂

  2. bien sa fait très jolie, en tout cas merci au moins la preuve tu lie mon blog car c’est vrai je suis accro au headband 😉

    1. itmode dit :

      oui, c’est pas difficile à comprendre, tu les portes bien en plus 🙂 J’en ai quelques un mais j’ai un visage qui fait que ça ne ma va pas toujours :/ mais j’aime assez cet accessoire 🙂 ça égaye les cheveux quand on ne veut pas s’embêter avec une coiffure sophistiquée 🙂 Tu devrais essayer d’en faire en tissus (on en trouve tellement d’originaux, et les textures style daim ou même fourrure ça peut le faire pour cet automne/hiver, bon ça nécessite un peu de couture mais c’pas un gros bout de tissus) et puis tu passes un ptit fil de fer dedans (ou en scotchant avec des bandes adhésives spécial tissus) pour pouvoir le nouer correctement. Je suis sûre que tu pourrais en faire des très sympas. Après tu ajoutes des sequins ou autres déco… 🙂 Enfin j’espère que tu vas nous vendre du rêve ! Bises

  3. hey chutt ta réveler une partir d’une collection de headband ^^ je vous réserve plein de chose !!! oh lala j’ai hate de vous montrez, mais pour l’instant j’aimerai que sa se vende !!! car il y a plein de visite sur les créations et 168 jaime pour ma bourique mais pas encore de acheteuse, mais je m’en fait pas sa va tardée enfin jespre 🙂 oOh tu est mignoone cette accésoire depuis qu’il revenue a la mode jen suis devenue accro et j’en suis encore plus acros avec les chaine sur la tete et des pierre et voila que je dbale tout grrr je sais pas tenir ma langue lOOl des bises

Laisser un commentaire

