Quel est ce coup d’éclat ? Une crème Nutri-Oxygénante.

Depuis la fin de mon stage en relation de presse, je teste quelques produits gentiment offerts pour mon départ. Aujourd’hui j’aimerai vous parler de mon coup de cœur beauté. Il s’agit d’une marque du laboratoire Asepta (qui compte déjà Akiléine, Ecrinal, etc.), la marque Coup d’Éclat. J’ai reçu leur crème Nutri-Oxygènante, que j’applique matin et soir sur mon visage préalablement démaquillé avec le démaquillant Eau Micellaire Uriage. Depuis, j’ai constaté un vrai progrès au niveau de la fermeté de ma peau et surtout de l »éclat de mon teint, car avant j’avais des rougeurs, des zone de sècheresse dues au froid ou à la pollution.

Non, je ne me bourre pas de carottes rappées ! En réalité cette crème Nutri-Oxygènante est à base de Fleur de Nopal, connue pour sa concentration en oxygène et ses propriétés détoxifiantes. La crème Coup d’Éclat favorise :

  • la micro circulation et l’oxygénation de la peau (Lupin et Ginkgo biloba)
  • son hydratation (acide hyaluronique, impérata cylindrica et huile de pépins de raisin)
  • le renouvellement cellulaire : l’extrait de fleur de Nopal exerce un effet peeling très doux pour révéler l’éclat du teint.

_____________________________________________________________

Les Laboratoires Asepta – Coup d’Éclat

Site Internet : Asepta.com

9 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Angela Donava dit :

    super post!!!biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  2. baramode dit :

    alors on fait de la pub ….;)

    1. itmode dit :

      Oui pour une fois qu’une crème me va :))

  3. Thomas-Brédoire jocelyne dit :

    Coucou,

    Je recherche cette crème que j’ai testé en échantillon gratuit avec les ampoules. Ma pharmacie continue les ampoules mais pas la crème …..

    1. itmode dit :

      Bonjour, tu peux trouver cette crème sur Internet en commande sur le site suivant : http://www.parafemina.com/COUP-DECLAT-Cr%C3%A8me-Confort–du-Jour-p-1,1102,4822868.html
      Après je l’ai eu en cadeau donc je n’ai pas trouvé de boutique où elle était vendu, tu peux peut-être essayer de voir chez Monoprix, ils ont souvent des produits qu’on ne trouve pas toujours en pharmacie, ou dans une parapharmarcie.
      Bonne journée !

      1. Jocelyne T-B dit :

        Merci beaucoup pour les infos …
        Je ne pensais pas à Monoprix … j’irai y faire un tour avant de commander.
        Moi aussi, c’était un cadeau, tube de 30ml, avec les ampoules à la pharmacie
        Bonne soirée.

      2. itmode dit :

        Tiens moi au courant si tu en trouves chez Monoprix 🙂 C’est toujours bon à savoir ^^
        Super cadeau n’est-ce pas ? Je la trouve très bien ! Bonne soirée à toi aussi !

      3. Jocelyne T-B dit :

        Ok, je te tiens au courant …
        Il me m’en reste presque plus dans mon tube, j’espère trouver …
        Bonne soirée

      4. itmode dit :

        Je te dirais si je la trouve quelque part, au cas où 🙂

Laisser un commentaire

