Dans mon grand Pull … & Bear

Depuis l’ouverture de l’e-shop Pull & Bear, j’ai remarqué que les recherches qui traitaient de ce sujet amenaient plusieurs personnes sur Itmode. Et ça me touche énormément, surtout que j’adore cette marque espagnole.

Pull & Bear regorge de petits trésors, autant sur son e-shop que dans son store du Citadium Caumartin. Pour l’occasion je vous présente un pull de leur collection, bleu et marron, à manches chauve-souris mi-longues. J’ai littéralement craqué dessus en magasin, Lady Colette en avait parlé sur son blog, et curieuse comme je suis j’ai voulu l’essayer.

Vous pouvez retrouver ce pull ici : Pull & Bear

 

A ciao pour de nouvelles découvertes Mode.

_____________________________________________________________

Pull And Bear

Au Citadium Caumartin, 2ème étage.

Site internet : www.pullandbear.com

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. baramode dit :

    j’adore ton pull pour l’avoir vu en vrai 😉 j’ai fais une viré shopping aujourd’hui a ternes ^^

    1. itmode dit :

      Merci :)) Aaaahh parfait tu me montreras ? ^^ Si tu veux je suis photographe amatrice ahah, « photos pas cher, pas cher les photos, c’est gratis pour toi !  » 😀

  2. Sympa le pull ! Pas encore commandé sur l’e-shop !

    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com

Laisser un commentaire

