Mademoiselle & Vous

Cela fait 10 ans que j’ai habité dans la région Centre. Une région plutôt bien réputée pour son patrimoine (notamment les châteaux). Bref, là n’est pas la question… Vous me dirais Orléans n’est pas Paris, Paris n’est pas Orléans. Pourtant, figurez-vous qu’à Paris, je n’ai pas vu l’ombre de ce superbe magasin.

Mademoiselle & vous est le résultat d’une rencontre et d’une idée, celle de « rendre l’actualité des tendances féminines très accessibles dans des petites boutiques chics, modernes et romantiques à la fois. »

Qu’y a-t-il chez Mademoiselle & Vous ? Des robes, et seulement des robes, de belles matières, agréables au toucher, des coupes à la mode, qui vous rendent belle, mais aussi des collections en éditions limités pour cultiver l’unicité de votre dressing, 100% français !

Mademoiselle & Vous, c’est aussi un site internet, mais pas vraiment, c’est un univers qui s’est installé sur la toile. Avec des couleurs pèche, cette petite marque nous vend du rêve !

Vous pourrez retrouver notamment bien plus que des robes ! Des chaussures, des accessoires, des vestes, des jupes, … Mademoiselle & Vous grandit petit à petit et cultive son image de légèreté et de qualité auprès de ses clientes.

Mais Messieurs, Mademoiselle & Vous Homme, ça existe, sur Orléans toujours 🙂

En bref, cette marque nous promet vraiment de belles découvertes, et ceci a prix abordable (une robe coûte en moyenne 40€). Voici un petit aperçu du lookbook du site :

Je vous invite à visiter le site Internet et à en parler autour de vous. A ciao pour de nouvelles découvertes mode !

_____________________________________________________________

Mademoiselle & Vous

Site internet : Mademoiselle & Vous.com

Prêt-à-porter féminin : 312 rue de Bourgogne, 45000 ORLÉANS / 3 rue Saint Martin, 41000 BLOIS

Chaussures et accessoires : 2 rue du Chariot, 45000 ORLÉANS

10 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Merci de m’avoir fait découvrir cet endroit magnifique. J’y commanderais surement. A très bientôt j’aime beaucoup ton blog.
    Lilly

    1. itmode dit :

      Je suis contente que ça te plaise 😀

  2. baramode dit :

    c’est vraiment dommage que sur leur Eshop on ne propose pas la même chose que dans les collections mais j’adore les robes

    1. itmode dit :

      Oui je suis d’accord, en fait ces photos de la collection ont été prises en 2009 donc c’est vrai qu’il aurait fallu en refaire au fur et à mesure. Mais ça donne un avant goût de leur univers 🙂

    2. Les lookbooks étant ceux des saisons passées, vous pouvez retrouver les robes dans la catégorie « Les petits prix » de notre e-shop 😉

      1. itmode dit :

        Ah merci de cette précision 🙂 Bises
        PS : J’adore votre marque 🙂

  3. Hélène dit :

    Ta sélection m’a beaucoup plu, je vais faire un saut sur leur site !
    cheriehelene.blogspot.com

  4. oOh j’aime beaucoup !!! ses belle piece donne un coté vintage ! je vais aller de suite sur sa boutique 🙂 des bises

  5. melococo dit :

    J’irais faire un tour pendant les vacances!

    http://www.ladycolette.wordpress.com

Laisser un commentaire

