Sac cuir color block

Je sais que je vous en parle depuis les début d’Itmode, mais c’est vraiment parce que mes débuts sont aussi les début de cet e-shop qui est la meilleure découverte que je n’ai jamais eu.

Pull & Bear ! C’est impressionnant toutes les sélections que j’ai pu déjà faire dans leur panier d’achat et le montant que ce dernier atteint, mais ne vous inquiétez pas, je ne fais jamais le grand saut avec ma CB.

La dernière trouvaille que je guette depuis quelques semaines déjà, c’est ce joli sac en cuir color block.

J’aime particulièrement son style retro, et cette ligne vert turquoise qui se dessine en vague. Il est souple et distingué. Il fait très classe et sa forme est très agréable à porter. Ce sac est une de mes envies du moment 🙂

Au prix de 39,99€, vous pourrez les retrouver sur le site Internet de Pull & Bear : Sac Cuir Color Block.

_____________________________________________________________

Pull And Bear

Au Citadium Caumartin, 2ème étage.

Site internet : www.pullandbear.com

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. oOh ouii maintenant qu’il ont leur site en ligne !!! enfiiin car moi quand j’allais chez citadium ou leur magasin je trouvais jamais ma pointure pour les chaussures mais mainetant c’est bon 🙂 très belle selection j’aime bien le gilet 🙂

  2. Je suis également ravie de leur e-shopt ^^

    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

Laisser un commentaire

