Vogue – Novembre 2011

Ce mois-ci, le Vogue vous réserve un grand nombre de surprises, mais pas n’importe lesquelles, des surprises beauté ! Car en effet, ce mois-ci le Vogue est un spécial Beauté.

Je vous présente un peu le contenu de ce magazine ? Allez, on y va 🙂

Tout d’abord, sachez que la couverture est une fois de plus superbe. Inez & Vinoodh ont photographié la belle Arizona Muse mise en beauté par Yves Saint Laurent. Tiens, tant qu’on en parle, le magazine vous offre un poster pour promouvoir le nouveau rouge de la marque YSL, Rouge pur couture Golden Lustre.

A l’intérieur, un grand nombre de publicités vous vous en doutez, toutes aussi belles les unes que les autres ! Notamment ici, vous pourrez découvrir le nouveau parfum de Diane von Furstenberg, nommé Diane, en partenariat avec la marque SEPHORA.

Et bien que les publicité prennent majoritairement la place du début du magazine, vers les 1/3, vous pourrez admirer les nouvelles photographies de la marque FENDI, puis vers les 2/3, les images de Versace pour la marque H&M.

De nombreuses collections de photographies apparaissent chaque mois dans le magazine Vogue. Réalisées par des habitués, tel qu’Inez & Vinoodh, ici présentant une série sur la Haute Couture sous un aspect énergique.

Mais aussi, toujours des mêmes photographes, une très belle série sur 6 magnifiques visages pour représenter les 10 marques les plus réputée dans le monde de la beauté. Une série Cover Girl.

Une série signée Mario Sorrenti, Never Mind, très pure, très nordique, ces photos sont tout simplement sublimement naturelles.

Et un petit tour dans Central Park ça vous dit ? Oui, mais pas sans Alasdair McLellan !

Alors ? Seriez-vous tentez par l’achat de ce Vogue de Novembre ? Je vais m’empresser de découvrir son contenu : Agenda, Musique, Mode, Beauté, tout y est.

Je vous souhaite une excellente journée 🙂 Bisous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s