« Appellez ça comme vous voulez » Foster The People

Après avoir découvert le titre Houdini des Foster The People sur le net, je me suis tout de suite attachée à leur style de musique. Le groupe est composé de 3 américains : Mark Foster (voix, claviers, piano, synthétiseurs, guitares et percussions), Mark Pontius (batterie et percussions additionnelles) et Cubbie Fink (basse et choeurs).

La sortie de leur premier album, Torches, fait parler de lui depuis Juin, car il est sorti le 27 de ce mois en version digitale en France, et l’album vient de sortir, le 10 Octobre.

Présents au Grand Journal dans la chanson du coming-next de la deuxième semaine de cette saison 2011-2012, le groupe a été invité ce lundi sur le plateau pour présenter en live leur dernier tube : Pumped Up Kicks.

« Appelez ça comme vous le voulez », c’est un peu le rythme qui me trote dans la tête et dans le mp3 depuis 2 semaines :). La chanson Call It What You Want du groupe (que vous avez peut-être découverte au Grand Journal) est tout simplement ma découverte musicale du jour ! Listen guys 😉

J’espère que ce groupe vous a plu ! Découvrez aussi Helena Beat, titre présent sur l’album ! Bisous !

____________________________________________________________________

FOSTER THE PEOPLE

Album Torches, dans les bacs depuis le 10/10/11.

Site Internet / Facebook / Myspace

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. bernadette dit :

    Une découverte musicale de plus ….. C’est sympa !!!

  2. Pagnoux dit :

    J’adore ce groupe il est vraiment super!

  3. Lili-Valentine dit :

    you can call it what you want, ce band est trop fort. On l’écoute mon copain et moi tous les jours depuis sa découverte, depuis deux trois semaines déjà. Prochain but; le voir live s’ils se décident de venir à montréal

    1. itmode dit :

      Je l’ai écouté en boucle moi aussi mais bien avant qu’ils soient connus, j’en fait ma petite fierté 🙂 Ils monteront sûrement là-haut, ils prennent de l’ampleur 🙂 Il faut les supplier !!!Bises

  4. Moulliette dit :

    J’adooooooooooooooooooooooooooore trop trop trop trop trop !!
    Dsl pour ce petit moment de folie :p !

    1. itmode dit :

      Pas de soucis ^^ J’adore aussi ! ahah Bises

Laisser un commentaire

