Lumière sur … La case de cousin Paul

A l’approche des fêtes de noël (bon ok il reste 2 mois je précipite un peu les choses mais ça m’y faisait tellement pensé), le cadeaux idéal serait-il pas une chose qui illumine votre soirée ? Eh bien j’ai trouvé l’idéal !

La Case de cousin Paul est une petite boutique de Montmartre qui vend de magnifique lumières en formes de boules tissées de couleur. Chaque luminaire est unique car vous pouvez créer votre propre guirlande ou suspension grâce à un large choix de couleur.

Choisissez entre guirlandes et suspensions :

Créez vous même votre assortiment parmi un large choix de tailles et de couleurs :

Alors faites travailler votre imagination et choisissez un luminaire qui vous ressemble ! Pour vous, vos amis, votre famille, un cadeau de noël qui embellira votre intérieur.

________________________________________________________________

LA CASE DE COUSIN PAUL

Paris 18ème, 4 et 6 rue Tardieu

Paris 9ème, Galeries Lafayette Maison, rdc, 35 bvd Haussemann

Site Internet : La Case de Cousin Paul.com

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. ah mais elle est géniale l’idée !! puis je trouve abordable les prix 🙂 des bises

    1. itmode dit :

      Oui je pense que c’est une bonne idée qu’ils ont eu là 🙂

  2. Lily dit :

    Oh bah il est quasi en face de chez moi ce magasin xD

    1. itmode dit :

      OOOOH et je l’ai pas vuuuu ? Je vais me faire une guirlande bleue grise et plus tard une grosse boule à poser bleu gris 😀 j’adore

  3. theclothespaper dit :

    Très belle découverte, à des prix abordables! J’aime beaucoup 😀

Laisser un commentaire

