Le shopping de la semaine

C’est marrant, j’étais justement entrain de bosser sur un exposé qui traite de la modélisation des frontières des espaces public et privés par les médias, et ça m’a donné envie de partager ma vie privée sur mon blog public ahah !

Trêve de bavardage, voici une sélection d’articles qui ont attiré mon œil ce mois-ci sur les e-shops. Peut-être trouverez vous votre cadeaux de noël 🙂 En tout les cas je ne pourrais m’offrir tout ceux-là !

1. Des Low Boots chez André au prix de 59€

2. Un Sac Hobo chez Mango à 24,95€

3. Des Sandales Plateformes en suèdine chez New Look à 39,99€

4. Une robe imprimée oiseau chez Topshop à £59 (68,85€)

5. Un Pull chez Mango à 29,95€

6. La trousse de toilette Forest chez Oysho à 29,99€

7. Des chaussures H&M à 39,95€

8. Une robe portefeuille H&M à 29,95€

9. Une écharpe Jacquard chez H&M à 24,95€

10. Le soutien gorge RUBY orange chez Princesse Tam Tam à 50€

Et vous, avez-vous déjà préparé votre liste de noël ? Avez-vous commencez vos achats ? Il me tarde de les faire de mon côté, et surtout d’aller au marché de noël, un rituel que j’adore. Découvrir de petits machins choses dans les cabanons des marchés de noël est un vrai plaisir, et puis manger une barbe à papa ou des churros avec un bon vin chaud ! Hmmmmm J’ai hâte !

Bonne journée à tous 🙂 Bises

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. oOh j’adore le sac espris navajo ! et l’écharpe est trop mignoone 🙂 des bises

Laisser un commentaire

