Aujourd’hui, je personnalise mes petons !

Salut les filles ! Aujourd’hui j’ai envie de vous parler du site Trendy Workshop, un site internet de vente en ligne de vêtements, chaussures et accessoires. La nouveauté qui a attiré la curiosité d’Itmode vers cet e-shop est très sympa.

Vous avez toujours un problème quand vous cherchez vos chaussures, elles ne sont pas assez hautes, ou trop, la couleur n’ira pas avec le tout dernier it bag de la saison, on est en hiver et j’aurais préférées que ces chaussures soient fermées, ou tout simplement, je veux des chaussures qui me ressemble !

Ne vous inquiétez pas les filles, j’ai trouvé le deal ! Trendy Workshop a mis en ligne une petite application vous permettant de customiser vos chaussures. La couleur, le talon, la forme, des petits noeuds, de quoi faire de vos petons des oeuvres uniques ! Après les divers moyens de personnalisations de vêtements, c’est désormais vos chaussures qui passent entre vos mains créatives. Amusez-vous !

N’hésitez pas à découvrir l’univers Trendy personnalisable sur : http://www.trendy-workshop.com dans la rubrique « Créer ».

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Léa de Trendy Workshop dit :

    Merci pour ce bel article!

    Léa de Trendy Workshop

  2. itmode dit :

    De rien 🙂 Je me suis bien amusée à personnaliser ces chaussures, j’adore le concept ^^

  3. Melococo dit :

    Est-ce que tu pourrais faire un article sur les chaussures de fête? Et plus particulièrement les chaussures à paillettes? Pour Noël, ça pourrait être cool?
    Merci… ^^

Laisser un commentaire

