Calendrier de l’avent, J-14 !

le

Aujourd’hui le 11 Décembre :

J’ai trouvé des choses sur Internet les amies, des tas de choses, mais ça, ça c’est vraiment un coup de cœur ! Des bijoux et objets fait main, en bois ou autre, divinement magnifiquement superbes ! Je pense que cela peut vraiment être un cadeau original pour Noël. Vous avez le choix sur Iluxo !

Les créations d’Iluxo


J-14 ! A demain =)

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Y-Lan dit :

    J’ai craqué sur le premier bijou !!!
    Merci pour la découverte en tout cas

    1. itmode dit :

      Y a pas de quoi 🙂

  2. Jostein dit :

    Toujours aussi original. Bravo pour toutes ces recherches.

  3. Elo Coquette dit :

    Oh jolie trouvaille ! C’est vraiment très chouette, merciii 🙂

    1. itmode dit :

      De rien ! j’aime beaucoup aussi dommage que j’ai déjà tout mes cadeaux de faits ! 🙂 Bises à bientot

Laisser un commentaire

