Calendrier de l’avent, J-3 !

Aujourd’hui le 22 Décembre :

Dans 2 jours c’est réveillon ! Et dans 3 jours, Noël. Aujourd’hui avec maman on a fait les courses pour manger, et ben ça met l’eau à la bouche moi j’vous le dit. Cette année c’est moi qui décore et prépare la table. J’ai pas mal d’idées qui me sont passées dans la tête, et avec tout vos beaux articles sur les décos home made j’ai eu envie de concocter des grues en origami à suspendre au dessus de ma table (photos à venir). Pour le moment, c’est le jour J-3 qui récolte le privilège du partage de cette idée déco originale.

Un mobile en origami


J-3 ! A demain =)

Laisser un commentaire

