Du nouveau dans la garde robe ! Bon anniversaire !

Robe H&M / Pochette Pailletée H&M / Pinces Fleurs H&M

Bonjour à toutes et tous ! Hier je changeais ma dizaine, 20 ans ça y est je suis une vieille, c’est la plus belle période il parraît ! Alors je vais en profiter un max ! Et pour bien commencer, hier je suis sortie avec mes deux amies et on s’est fait un petit (voire gros) repas bien calorique ! Tequila Sunrise, Nachos, Planche US, Macaroni au chedar, au Chalie Birdy (Paris 14e) pour moi ce fut l’occasion de manger comme une goinfre pour baptiser mes 20 ans ! Bref j’ai envie de faire plein de projets et surtout je me sens un peu plus forte, un peu plus sûre de moi ! Je regarde ma vie en me disant que j’ai quand même bien fait d’avoir eu des baisses de morale et des tensions, des difficultés, parce que ça construit ma personne. Même si je suis toujours aussi timide, ce blog me permet déjà d’avancer !

Cessons les bavardages et arrêtons nous sur LA GARDE ROBE ! Parce que mes deux amies m’ont offert une jolie robe, une pochette pailletée et des petites fleurs pour les cheveux et que je veux absolument vous les montrer (et en prime vous pourrez voir mes super macaronis au chedar ! La classe non ?). J’ai encore un petit travail à faire sur moi côté fringue… soit ne pas me voir dans le miroir et me dire « roh non ça me va pas je peux pas sortir comme ça ! », et me retrouver avec mon nouvel achat dans le placard, et cet été je me suis décidée, je vais mettre des robes, même pour aller en cours ouais ! Si ça c’est pas formidable !

En attendant, je vous souhaite une bonne après midi et je m’en vais regarder mes jolis textes d’économie. A bientôt ! 🙂

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Lily dit :

    J’AIME le nouveau design ! ❤

  2. baramode dit :

    ah ce chedar je vais m’en rappeler je veux bien y repartir haha

    1. itmode dit :

      ahah ! Moi j’veux des pâtes Simpsons ahah

Laisser un commentaire

