My Little Detox Box

le

Nous sommes le 14 janvier 2011, et je viens tout juste de recevoir ma little Detox Box. Description :

Au programme de la Detox Box

Les photos

Mon avis

Satisfaite ! Totalement ! Les formats montrent l’avantage de la box, son bas prix et sa qualité. Les produits sont adaptés au thème et les goodies sont très appropriés et super utiles ! En deux mots : J’aime !

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. baramode dit :

    trop biennnnnnnnnnnnnnnnn!

    1. itmode dit :

      T’as vu ça c’est génial ! Les formats sont supers aussi !

  2. Windorah dit :

    Bonsoir,
    Je l’ai reçue également aujourd’hui, cette box est vraiment super … elle dépasse de loin toutes les autres…
    Vivement la box de la St Valentin ^^

    1. itmode dit :

      Je suis vraiment d’accord ! Elle est géniale et je suis contente d’avoir attendu 🙂 J’attends aussi celle de février avec impatience 😀 Bises

  3. melococo dit :

    Qu’est-ce que c’est tentant… Elle m’appelle!
    Résister va être bien compliqué!!! Heureusement que mon anniversaire approche à grands pas ^^

    http://www.ladycolette.wordpress.com

    1. itmode dit :

      C’est le cadeau idéal en plus ! 🙂

  4. Lily dit :

    Je confirme, c’est le cadeau idéal ! Je l’ai reçue aujourd’hui, je suis trop fan ! Merciii beaucoup ma Moitié, tu as fait une adepte ^^ ❤

    1. itmode dit :

      Génial que ça te plaise 🙂 Et je pense que celle de février va être plus fournie en maquillage ça va être super ! J’ai hâte ! ❤

Laisser un commentaire

