My Little Box passe à 15,50€

le
Source photo : http://www.mylittlebox.fr/

My Little Box, la box beauté du site My Little Paris avait fait des heureux lors de son lancement en proposant une offre à 13€ et en offrant des produits divers, dans des quantités plus que raisonnables.

Pour environ 6 à 8 produits, des goodies dessinés par Kanako et un packaging assurant la qualité, My Little Box a fait beaucoup d’adeptes.

Source : http://www.mylittlebox.fr/

Cependant, depuis mardi 17 janvier, cette dernière est proposée à 15,50€… Les premières abonnées inscrites pour 13€ gardent ce montant, et les 15,50€ sont réservés aux nouvelles inscrites.

Alors, que pensez vous de cette montée soudaine du prix de l’abonnement ? Celui influera-t-il sur votre décision pour vous inscrire à My Little Box ? Est-ce qu’il faut toujours mettre le prix pour la qualité et se démarquer de la concurrence ?

J’attends vos réactions 🙂 A bientôt !

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. lily dit :

    Je ne connais pas my little box mais c’est assez triste d’augmenter le prix si le nombre de produits restent identique . Enfin j’espère qu’il y a une raison à tout ça.
    Non je pense pas m’inscrire surtout pour 15,50 surtout que d’autre box sont à 13…

    1. itmode dit :

      En réalité ils expliquent que le prix de 13€ était un prix de lancement (donc préférentiel) pour les premieres inscrites… Mais ils auraient du le préciser dès le départ je pense ! Et oui là je pense que tout le monde va se dire « je ne payerais pas plus que les autres » bien qu’il y ait des choses vraiment plus attrayante dans My Little Box :). Enfin bon je trouve ça cher par mois, c’est un petit budget déjà… surtout quand on est étudiantes.

  2. Lily dit :

    Moi je suis dégoûtée parce que je voulais m’abonner mais là… Je sais pas T_T Bah, c’est la poisse hein 😉

    1. itmode dit :

      Arf ouais c’est trop nul ! Ben ouais comme d’hab’ ahah la poisse ^^

Laisser un commentaire

