Eight Hour ® Baume Apaisant Réparateur, Elizabeth Arden

Source : shop.elizabetharden.com

Vous aviez remarqué auparavant l’offre diversifiée qu’offrait My Little Detox Box en terme de cosmetiques. Eh bien je peux déjà grandement vous conseiller la marque Elizabeth Arden !

Il était fourni dans cette belle boite un baume apaisant réparateur et une crème pour les mains de la gamme Eight Hour ®.

Aujourd’hui, en tant que grande testeuse attitrée du baume apaisant, je dis ADIEU aux baumes Avène, et autres marques. Parce que ce baume ci, est 10 000 fois plus réparateur qu’aucun autre baume n’a jamais pu l’être sur mes lèvres abîmées !

Alors pour vous qui n’avez pas envie de mettre votre dernier rouge à cause des gerçures de vos lèvres, surtout adoptez le… Posé le soir, le lendemain mes lèvres étaient nourries et totalement réparées ! Incroyable !

Alors les filles j’attends vos avis, parce que là, ça relève du miracle et je n’en reviens toujours pas ! A bientôt !

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. baramode dit :

    ah encore lol tu changes tout le temps ton design … ah ben tu n’as pas essayé vitacitral mdr

    1. itmode dit :

      ahah ouais crise d’identité et perfectionnisme ! C’est agaçant !
      Ah ben nan mais faut que tu m’en parles la prochaine fois qu’on se voit alors ! Parce que mes lèvres c’est l’horreur quand elles sont gercées ^^ »

  2. Lily dit :

    Alors là je suis totalement d’accord avec toi ma Moitié ! Mes lèvres, c’est juste une cata, mais là c’est miraculeux ! J’adore ! Encore grâce à toi ^^ ❤

    Ps_ Je préférais le design de juste avant moi ^^"

    1. itmode dit :

      Ahah de rien 🙂 J’avoue que je suis aussi ravie de ce produit ! Dommage que l’échantillon soit si petit ^^ »
      Ah ouais ? Je trouvais qu’il y avait trop de blanc dans celui d’avant entre les colonnes et tout :/

  3. Lily dit :

    Quelles colonnes ? Oo Moi j’veux dire quand y’avait la photo de toi juste avant ^^

Laisser un commentaire

