Topshop : pastels à gogo – Inspiration : Lana Del Rey

le

On nous a un peu berné il y a deux ans quand on nous annonçait la venue de Topshop à Paris… Et bien on ne l’a pas vue pointer le bout de son nez ce magasin !! Qu’est-ce qu’ils font ? Nous qui attendons depuis si longtemps ! Je ne pense pas qu’il n’y a pas de place à Paris, ça doit encore être quelque chose en rapport avec l’argent… Bref … En attendant, un petit détour par l’e-shop Topshop.fr avec une sélection très Pastels :

Vous aimez ce style ? C’est ce qui fera notre été, et pour moi il me fait penser à une artiste géniale, Lana Del Rey. Voici une photo pour vous donner un aperçu !

Pour découvrir sa musique rendez-vous sur ces liens :

Vidéo GamesBlue JeansBorn To Die

Et n’oubliez pas, l’album est prévu pour le 30 janvier 2012 !

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. melococo dit :

    J’adore la nouvelle collection pastel de Topshop! Les chaussures sont vraiment sympa et j’aime beaucoup le collier! C’est marrant, cette collection m’a aussi évoqué le style de Lana del Rey!

    http://www.ladycolette.wordpress.com

    1. itmode dit :

      Oui c’est tout a fait son style et je trouve ça très 50’s j’aime beaucoup 🙂

  2. layenko dit :

    J’adore les tons pastels, jolie sélection ! =)

    1. itmode dit :

      J’ai hâte d’être cet été pour m’en acheter 🙂 Merci

  3. Ibtissem dit :

    J’aime beaucoup la veste en jean et le collier!

  4. baramode dit :

    oh mon dieu mais ces chaussures sont parfaitessssssssssssss j’adore

  5. Marie V. dit :

    Les couleurs pastels comme ça c’est tout ce que j’aime (et Lana del Rey au passage je connaissais je l’adore quoi qu’on en dise 🙂 )
    Bise bonne journée à toi!

    1. itmode dit :

      Son album est sorti hier ^^ je vais aller me l’acheter 🙂
      Merci bonne journée à toi aussi !

Laisser un commentaire

