Les pépites de la blogo…

Sur la blogosphère vous trouverez de tout : des filles qui aiment leurs fringues et qui savent que nous aussi, des filles artistes qui font de leur manucure et de leur maquillage une création unique qu’on admire avec plaisir, des mecs qui ont du style et qui savent nous en mettre plein la vue, des mamans qui aiment partager leurs bons plans et leurs passions, de très bonnes recettes pour qui ne sait pas quoi cuisiner ce soir, des écrivains hors normes, des visionnaires et surtout des mondes merveilleux.

J’aime particulièrement les blogs d’artistes, de créatrices et de personnalités bien trempées ! Alors voici une petite sélection de quatre blogs qui vous feront sûrement rêver 🙂 !

Blog : http://molaire-et-tentacules.blogspot.com/
Blog : http://para-zitte.blogspot.com/
Blog : http://www.loveelycia.com/
Blog : http://amymorby.com/

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Alerte Concours Beauté sur Itmode

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Ohh ❤ Merci beaucoup !!! Je rentre du taf, farfouille sur le blog, regarde un peu les statistiques et je vois que certains sont venus grâce à ton blog. Vu que le blog ne me dit rien, je regarde ce que c'est, et surtout, pourquoi les gens arrivent sur mon blog à partir du tien. Et là, super bonne surprise ! Je suis touchée ! Merci beaucoup !! Par contre, je ne sais pas si tu sais, mais, la photo du bras tatoué avec le symbole des reliques de la mort, c'est bien une photo qui m'appartient mais par contre, c'est le bras de ma meilleure amie. Je ne voulais pas qu'il y est une confusion là dessus donc je précise. Bon après, ça me gêne pas vu qu'elle fait partie de ma vie, alors j'suis contente de voir un bout d'elle ici. En tout cas merci beaucoup ❤

    1. itmode dit :

      De rien 🙂 Oui je vois pour la photo, si elle préfère, ou tu préfère que je la change il y aura pas de soucis là dessus ^^
      Bisous ! Et j’adore ton univers !! 🙂

  2. Jolies découvertes!!!
    Bisous

  3. Lily dit :

    Trois ? Pourquoi j’en vois quatre ? xD

    1. itmode dit :

      AHHHH Merci j’en ai rajouté une apres ahah Merci ma moitié ^^<3

Laisser un commentaire

