Deco #1 – Home made : De la couleur, de la lumière et une bonne odeur !

Salut à tous 🙂 Aujourd’hui, un petit article décoration. Hier c’était l’anniversaire de mon amie Nassima (Baramode) et pour l’occasion je lui ai confectionné une petite déco pour son nouvel appartement. Un vase cylindrique, décoré avec deux sables colorés, fushia et turquoise, un pot pourri à la mûre et des roses synthétiques. Un cadeau fait maison qui a laissé des restes dans mon appartement ahah. Avec le reste des sables et du pot pourri, j’ai moi-même décidé de composer un vase haut en couleur, en lumière et en odeur. C’est très simple à faire et très joli comme décoration, alors les filles courrez chez Casa (c’est là où j’ai trouvé le vase, les roses, les sables et le pot pourri) ou Ikéa (où acheté mon vase, les cailloux et la bougie). Alors à vous de composer la décoration maison avec vos couleurs favorites et votre imagination :).

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Alerte Concours Beauté sur Itmode

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Lily dit :

    Comment c’est trop beau ma Moitié !!! Tu es douée x) ❤

    1. itmode dit :

      Merci :)) !! ❤ Si t'as un Casa près de chez toi va voir ! C'tout facile à faire ^^

  2. hina dit :

    Comme t’as pas cassé ton vase cette année, tu as pu faire ta déco
    En tout cas c’est sympatoche ! ^^

    1. itmode dit :

      Ahah Oui je me souviens de ce vase, que j’étais tellement dégoutée d’avoir cassé juste aprés achat… Et que j’avais recollé au vernis même ! La cata ^^.
      Nan mais là je suis à fond dans le sable colore ^^ J’ai un vase vide qui n’attend que ça à l’appart ! Faut que tu passes un jour d’ailleurs 🙂 Bisous

Laisser un commentaire

