J’ai testé pour vous le Lisseur Multi Style S6600 de Remington

Bonjour à toutes 🙂

Aujourd’hui je vais vous parler de cheveux, de coiffures, de fer à lisser, à boucler, en bref du Lisseur Multi Style S6600 de Remington.

Je possèdais déjà un fer à lisser très bien, j’en étais très satisfaite. Il s’agissait d’un Vidal Sassoon :

Bref, j’ai des cheveux très capricieux, ils ne sont pas lisses, mais pas bouclés, ils sont ondulés « bizarrement »… Et épais. Du coup, pour me coiffer, j’ai souvent eu recours à l’élastique, la barrette, etc. Mes cheveux n’étaient jamais libérés et c’est très mauvais, ça le rend cassant. Le lisseur m’a permis de les détacher, mais les plaques ce n’est pas non plus très bon et mes pointes ont très vite été abîmées.

Par la suite, j’ai eu envie de redonner un peu de forme à mes ondulations plutôt que de les lisser. J’avais donc choisi un boucleur. Puis j’ai découvert, lors de mes recherches, le Lisseur Multi Style. J’ai demandé ce lisseur à noël, et finalement je me le suis offert pour mon anniversaire. Après réception, j’ai décidé de vous présenter un peu le produit et de vous donner mon avis 🙂

Le lisseur Multi Style de Remington est ce qu’on appelle un styler. C’est à dire qu’avec ce seul appareil vous pouvez réaliser plusieurs coiffures.

Vous pouvez voir les couleurs super sympa déjà du modèle. La prise en main est facile, avec un cordon rotatif. Un réglage précis de la température à l’intérieur. Il y a aussi un vérouillage pour fermer le fer. La particularité de ce fer styler est qu’il permet autant de lisser les cheveux que de les boucler, avec trois tailles de boucles. La partie arrondie au-dessus des plaques s’ouvre et permet d’agrandir les boucles.

LE TEST :

J’ai bien évidement sauté le pas pour le tester et vous montrer les résultats. (La lumière sur les photos est moyenne désolée … On dirait que mes cheveux sont jaune vert ahah pas top… Mais ils sont châtain hein !).

Vous vous doutez bien que le résultat dépend du type de cheveux, et tout le monde n’obtient pas le résultats des photos ci-dessus :).

Mon avis :

Après ce test pour vous mes chères lectrices, j’ai tout de même continué sur le boucleur en taille 2, et je peux vous dire que je suis super contente du résultat, et les boucles tiennent longtemps ! Ce fer styler m’a convaincu, mais je pense qu’il est adapté aux cheveux long et mi-long seulement, pour les coupes trop courtes, le résultat sera peu satisfaisant, il vaudrait mieux privilégier les bigoudis. Le point fort c’est que je sais quelle température j’utilise, et elle est à la moitié de celle de mon ancien lisseur, tout en ayant un rendu similaire :). J’essayerai de vous poster un rendu de tout mes cheveux bouclés, mais là j’ai fait ça un peu rapidement, je préfère m’appliquer pour vous mes chères !

J’espère que ce test vous a plu, et intéressé. Si vous avez des question sur ce produit n’hésitez pas à me demander ! Et pour le commander, c’est ici ou ici, à un prix de moins de 50€.

A bientôt !

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Alerte Concours Beauté sur Itmode !

15 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. layenko dit :

    J’ai un fer à boucler remington et je suis très contente de cette marque !

    1. itmode dit :

      Oui moi aussi, j’ai vu pas mal de bonne critique dessus en faisant mes recherches, c’pour ça que j’ai choisi celui ci ! 🙂 Prochaine étape : un vrai sèche cheveux ahah ^^

  2. Lolo33 dit :

    Il a l’air pas mal! Mais déjà un lisseur et je viens de m’acheter un fer à boucler lol

  3. Makemyhair dit :

    Bonjour à toutes,
    Ma meilleure amie possède ce lisseur également et l’autre jour, on s’est amusé à comparer nos 2 fers, moi j’ai acheté récemment le Trendyliss Luxury dont tout le monde parle en ce moment. Hé bien, le résultat est sans appel, mon Luxury remporte tous les tests comparatifs que nous avons effectué (design du fer, temps de chauffe, qualité de la glisse des plaques sur les cheveux, résultat de lissage et tenue, rendu des cheveux). Ma copine était un peu dég de ce constat et envisage même de revendre son Remington pour acheter le Luxury… Moi je suis encore plus amoureuse que jamais de mon lisseur ! ❤ Voilà pour l'anecdote, en tous cas merci à toi pour cette démonstration et pour la qualité de tes articles, j'aime beaucoup te lire. 🙂

    1. itmode dit :

      Merci beaucoup pour cette anecdote :). Je ne connaissais pas ce fer, est-ce qu’il est un simple lisseur ou fait-il aussi les boucles ? En tout cas j’avoue que c’est dur de trouver fer à ses cheveux ^^. Pour ma part je n’ai pas encore eu de problème avec le mien, et le lissage est meilleur que la Vidal Sassoon, mais avec ton témoignage, vous saurez vers quel lisseur vous tourner en fonction de ce que vous recherchez les filles 🙂
      J’ai regardé le prix le tiens est à 180€ prix public. Je ne remet pas en question son efficacité, le prix le prouve 🙂 Mais mon petit budget ne m’aurais pas permis de l’acheter ! Tu as une démonstration du lissage ? que je vois ^^
      Bises, et merci beaucoup pour ce compliment 😀 Ca me fait vraiment plaisir de ta part ! Bonne journée !

      1. Makemyhair dit :

        Coucou !
        Il peut aussi permettre de créer des boucles, j’ai essayé, mais ce n’est pas sa fonction première.
        C’est vrai qu’il est un peu cher, c’est un investissement tout de même, c’est sur ! Je n’ai jamais pris personnellement des photos de mon lissage mais sur le site où je l’ai acheté, les clients peuvent envoyer des photos avant / après lissage, si tu veux jeter un oeil, voici le lien : http://www.hair-professionnel.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=trendyliss.tpl&product_id=573&category_id=&option=com_virtuemart, dans l’onglet « avis client », tu verras plusieurs photos.
        Voili voilou 😉 Bonne journée à toi et longue vie à ton blog !!

      2. itmode dit :

        A oui le lisseur est impressionnant !! Superbe qualité de lissage je l’avoue 🙂 Dommage qu’il soit si cher, mais le prix est justifié je pense ! Merci, Bisous ^^ A bientôt

  4. Lily dit :

    Bah ça m’intéresse ça ^^ Faudra qu’on en parle au tel 😉

    1. itmode dit :

      Oui :)) c’est une bonne marque !

  5. Une porte sur deux continents dit :

    Ça fait longtemps que je cherche un nouveau lisseur. Je crois que je vais craquer pour celui-là !

    1. itmode dit :

      Ah eh bien je suis contente d’avoir pu te le conseiller et te montrer a quel point il est super niveau qualité prix 🙂

  6. Déronzier dit :

    J’hésite encore à l’acheter car j’ai vu que certaines personnes disent qu’il abime les cheveux :/
    J’ai les cheveux assez épais et qui ondulent “bizarrement » aussi –‘
    Il t’abimes les cheveux ?

    Ps: je vais me les lisser ou boucler tout les jours.
    Merci d’avance de ta réponse, bisous 🙂

    1. itmode dit :

      Déjà tout les lisseurs t’abîmeront forcement les cheveux, comme l’usage du sèche cheveux, si tu l’utilises tout les jours, tes pointes seront très abîmées, très très abîmées (j’en ai fait les frais). Si tu ne veux pas ce problème, il faut l’utiliser moins souvent. Pour te donner une référence je le fait 1 fois dans la semaine, et mes cheveux ne montre pas de problème, (pour le moment je n’ai pas eu l’occasion de beaucoup le tester, mais je trouve qu’il est plus respectueux pour mes cheveux que tout ceux que j’ai déjà testé) . Évidemment je ne les ai pas tous tester 🙂
      J’espère que j’ai pu t’en dire plus 🙂 Bisous

  7. Monique dit :

    J’ai essayé beaucoup et pur moi le meilleur c’est le lisseur Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques de céramique avec tourmaline qui provoque moins de dégâts, il laisse les cheveux très lisse et douce, c’est très agréable d’utiliser, il a un control de température pour toutes les types de cheveux. Je l’aime beaucoup. 😀

    1. itmode dit :

      Tiens je vais aller voir ce qu’il donne 🙂 Merci pour ton avis Monique 🙂 Bises

Laisser un commentaire

