Photo tour du 2 février 2012 : glagla, moumoute et crêpes à gogo !

Ce titre ne veut absolument rien dire, vous ne me le ferez pas répéter deux fois. Ceci dit, aujourd’hui c’est la chandeleur et il fait froid, j’ai donc mis ma moumoute et j’ai fait des crêpes ahah ! Un petit photo tour pour cette journée !

° Le photo tour c’est un petit album photo d’une journée que je publierai de temps en temps, pas forcement de façon régulière, mais quand l’envie me prendra de shooter tout les trucs anodins de ma journée 😀 ! °

Glagla, oui ! Avec -6° dehors à Paris, on sent bien le vent glacial qui nous fait claquer des dents. Mais on se rassure car le ciel est bleu, le soleil brille et les cheminées crachent de la belle fumée blanche (que c’est beau 🙂 ). Je suis sortie après manger pour aller acheter de quoi faire mes crêpes, je peux vous dire que je ne risque pas de ressortir de si tôt ! Glagla !

Ce froid m’a donné envie de ressortir un achat du mois d’octobre, je l’appelle moumoute, parce qu’il est chaud, doux et confortable, ce pull H&M de la collection d’Autômne est un vrai petit nid douillet !!

C’est pas tout, mais il faut faire la pâte à crêpes ! Aujourd’hui c’est la chandeleur, et comme une bonne gourmande, je ne passe pas à côté d’une occasion de manger des crêpes.

Et…. après 2h de repos et la galère pour les cuire sur deux petites plaques électriques …. TADAM !

Bon appétit et à bientôt 🙂

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Alerte Concours Beauté sur Itmode !

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Jostein dit :

    Elles ont l’air bonnes ces crêpes! Bon appétit

  2. Lily dit :

    Sympa ton petit article ! Et ça donne envie les crêpes, nous on en fait ce week end x) ❤

    1. itmode dit :

      Meerciii ! Elles étaient super bonnes en tout cas :))) ❤

Laisser un commentaire

