Concours #1 – Et la gagnante est…

Quel suspense, après une semaine de concours intensif et une validation d’un grand nombre de commentaires chaque jour, le concours touche à sa fin, et le supplice de l’attente aussi. J’ai tout d’abord envie de remercier chacune des participantes pour leur commentaire si chaleureux, vous m’avez confié la partie de votre visage que vous maquillez le plus, et les résultats sont divers, avec une prédominance pour les yeux. Pour cela, le prochain article beauté concernera l’entretien des yeux et leur maquillage :). Je suis désolée de ne pas pouvoir faire gagner tout le monde, j’aimerai bien croyez le ! (quoique La Poste ne sourirait pas à la vue d’une arrivée de 92 paquets ahah !).

Bref, je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps et annoncer la gagnante …

Félicitation à toi Zinnora, et merci pour ce « pavé » comme tu dis, j’aime beaucoup lire ce genre de commentaires :). Je t’ai contacté au sujet du concours et pour obtenir tes coordonnées postales. J’attends ton retour avec impatience pour enfin t’envoyer ton paquet !

Encore merci à toutes ! J’essayerai de refaire un concours bientôt 🙂 Des gros bisous !

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Zinnora dit :

    Hiiiiiiiiiiiiiii ! *danse de la joie*
    Je t’envoie un mail de ce pas!
    Je suis super contente, tu as illuminé ma journée! 🙂

  2. j’aime trop ton blog, le mien est tout nouveau, il faut que je comprennes toutes les ficelles, j’espère avoir de bon résultat aussi comme toi :p

    1. itmode dit :

      Merci tarladirlanana ^^ C’est vraiment gentil ! Je t’ai contacté pour le design de ton blog comme tu me l’avais demandé sur l’article Pimp My Blog :). Bises

  3. Zinnora dit :

    Coucou!
    J’ai enfin pu essayer tous les produits, donc voici mon avis:

    – La crème mains a une bonne odeur d’arnica, très agréable, et hydrate bien mes petites mimines (bon, en même temps, elles n’ont pas trop souffert du froid, donc je ne sais pas ce qu’elle donne sur une peau très sèche), j’en suis donc très satisfaite!

    – Comme je l’avais déjà dit, l’huile de douche est une véritable tuerie, aussi bien au niveau du parfum que de l’hydratation qu’elle offre, j’ai la peau toute douce grâce à elle! Franchement, je la conseille à tout le monde, aussi bien les paresseuses de l’hydratation que les peaux très sèches! 🙂

    – Le baume pour les lèvres, quant à lui, est une jolie découverte: je ne m’attendais pas à une hydratation telle, et je trouve le petit effet pailleté très mignon, pas mal quand on n’a pas envie de sortir tout son attirail pour se maquiller…

    – Le rouge à lèvres Mûre donne un effet très mignon, très bien pour celles qui ont envie de couleur mais qui n’osent pas trop, tout en transparence (ayant aussi testé la teinte corail, je pense que c’est une constante des rouges de cette nouvelle collection); mes lèvres étant assez pigmentées de base, le résultat fait presque nude sur moi, sans faire fade. De plus, l’odeur est loin d’être désagréable… Je pense que je complèterai ma collection de ces petits rouges, j’aime bien!

    -Enfin, j’aime ben le concept des bébés-vernis, ça permet de tester des couleurs qu’on n’oserait pas forcément porter (en l’occurrence, le vert sapin, qui rend presque noir en deux couches, et qui est très brillant); ces minis-vernis (ceux de la nouvelle collection aussi) ont un pinceau très fin, beaucoup plus fin que les pinceaux Séphora par exemple…

    Voilà voilà!

    Encore merci à toi pour ce lot, j’aime tous les produits, dont deux qui me servent quotidiennement (je te laisse deviner lesquels… 😉 )

    Des bisous, à bientôt!

    1. itmode dit :

      Coucou, Je suis vraiment contente que tout t’aille, merci à toi pour ton avis sur chaque produit c’est vraiment super gentil 🙂 Tu peux tenter ta chance pour un nouveau concours si tu souhaite gagner un bijou de la marque Pretty Harbor, rendez-vous dans la rubrique concours :). Je t’embrasse! A bientôt ^^

Laisser un commentaire

