Ikove nourrit et hydrate vos mains contre ce froid polaire !

Bonjour ! Vous avez vu comme il fait froid dehors !! Il paraît qu’hier était la journée la plus froide de la semaine (il faisait -18°C, le matin, chez moi ! Incroyable). Du coup, ma peau tiraille, et celle de mes mains surtout.

Pour remédier à ça, j’utilise la crème pour les mains d’Ikove.

Les points positifs : Les produits Ikove sont certifiés ECOCERT. Cela signifie que la marque s’engage à respecter l’environnement, le consommateur et valorise les substances naturelles. Il s’agit donc de cosmétiques écologiques et biologiques. Le packaging est lui aussi certifié bio. Donc il y a une réelle implication dans le respect environnemental, ce qui est très apprécié des consommatrices, dont moi ! De plus, la marque est contre les tests sur les animaux, donc +1 point pour le produit ! Enfin, la crème est très agréable à appliquer, et le tube fait 100mL ce qui est génial car la crème dure longtemps.

Les points négatifs : L’odeur est très forte, et peut gêner certains odorats sensibles. J’ai eu un peu de mal au début, mais maintenant ça va mieux, je commence même à apprécier se parfum acerola ! Enfin, son prix de 19€ est un peu élevé pour une crème pour les mains, mais il faut bien sûr prendre en compte le label bio, ce qui en vaut largement la peine. (En plus, en ce moment sur la boutique, le prix est réduit à 15€ ! Profitez-en ici).

Les notes :

Présentation :

Texture :

Pénétration :

Efficacité :

Odeur :

Rapport qualité/prix :

Note globale :

Quelle crème pour les mains utilisez-vous contre le froid ? Connaissiez-vous les produits de la marque Ikove ? Si oui, lesquels ? Favorisez-vous les produits bios pour vos cosmétiques ? Avez-vous envie de tester cette crème pour les mains Ikove ?

Je vous souhaite une bonne soirée, et vous donne rendez-vous demain ! Bisous les filles 🙂

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Lily dit :

    Toi, t’es allée sur Beauté-test… xP
    Moi j’utilise la crème Eight Hour d’Elizabeth Arden, on se demande où je l’ai eue x) Elle marche bien mais l’odeur me dérange aussi, trop forte ^^ »
    Bisous ❤

    1. itmode dit :

      Nan en plus, j’l’ai eu à la fin de mon stage ahah, mais je me suis quand même inscrite 🙂 ❤

  2. Lily dit :

    Lol nan je parlais pas de la crème, mais de la notation xD

    1. itmode dit :

      Ahhhh ouais 🙂 ça m’a donné l’idée, j’ai repris leurs catégories ^^

Laisser un commentaire

