Deco #2 – Un week-end déco coloré : masking tape et cupcake (lien concours inside)

Bonsoir les filles,

Aujourd’hui je suis allée au BHV à Paris pour trouver des rouleaux de masking tape. Le masking tape est un petit scotch japonais utilisé pour les loisirs créatifs. Il peut être uni ou à motif. J’ai aussi trouvé des petits moules en papiers pour réaliser mes premiers cupcakes, pour l’opération blog de Priceminister.

____________________________________________________

LE CONCOURS BLOG CUISINE DE PRICEMINISTER

A propose de l’opération blog :

Partagez une recette de dessert pour la Saint-Valentin et gagnez de merveilleux cadeaux !

À l’occasion de la St Valentin PriceMinister met les petits plats dans les grands en organisant un concours très romantique pour les blogueurs amateurs de bonne cuisine. En partenariat avec Juices & Cakes, le formidable blog cuisine de Juliette, la dernière recrue de l’équipe commerciale de PriceMinister, nous vous invitons à partager la recette de votre dessert favori pour ce 14 février et de la publier sur votre blog. Nous avons des coupons de 20€ pour tous les participants et un grand prix pour la meilleure recette, qui sera choisie par notre experte en chef !

A gagner : 

Un coupon d’une valeur de 20€ pour chaque participant + un coupon supplémentaire de 10€ pour chaque blog parrainé ! Vous pourrez utilisez vos coupons sur notre sélection de livres de cuisine , ou complétez votre panoplie du parfait  petit chef dans notre catégorie art de la table. (et bien d’autres cadeaux à découvrir ici).

____________________________________________________

Je posterai ma recette dimanche !

A propos du masking tape, il s’agit de ma nouvelle lubie. Mon appartement a été repeint tout en blanc (les murs étaient tout jaunis :(…). Et j’aimerai beaucoup lui redonner de la couleur, du peps et j’adore le masking tape, c’est girly, mignon et pratique. Alors quand j’aurais trouvé l’inspiration les filles, je vous promet une découverte de mon chez moi ^^. Et des astuces déco !

Et un petit cadeau de mon père, typique de Thaïlande !

C’est un assemblage de fleur.

Les thaïlandais accrochent ça dans les voitures pour les parfumer, ça sent vraiment super bon !

Et c’est trop mignon 🙂

Des bisous ! x)

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Lily dit :

    Tu vas gagner ma Moitié hein 😉
    Dis, ça fait un moment que je veux te demander : t’as plus ton blog cuisine ? 😦

    1. itmode dit :

      En fait je l’ai mais je fais pas assez de recettes donc il est rarement mis à jour 😦

Laisser un commentaire

