Samedi 11, Tag des 11

Un article du weekend, j’ai été taguée par Lyl. Je vais donc me plier à ce petit passe-temps 🙂

ON REPREND LES REGLES

– Poster les règles sur son blog;
– Ecrire 11 choses sur soi et/ou son blog,
– Répondre aux 11 questions et en créer 11 nouvelles pour les futures taguées,
– Mettre le lien des bloggeuses taguées sur son blog,
– Prévenir les taguées grâce à un message sur leur blog,
– Aucune information sur nous dans la section Tag,
– Taguer 11 personnes.

MES REPONSES
1) Quels sont les biens et moins biens (on ne va pas être maso^^) que tu trouves sur mon blog ?
Mais je ne vois pas de « moins bien » 🙂 Que des « biens » 🙂
2) Quel genre d’articles te plait le plus en général sur la bloggo ? (hauls, concours, humeurs…. ?etc…)
J’adore tes make-up pour les yeux, ils sont superbes 🙂
3) A quelle fréquence voudrais tu, estimes tu qu’il faut faire, ou fais tu des articles sur ton blog ?
Je pense que ça dépend du thème du blog, mais un minimum de 2 articles par semaine. C’est comme on veut, il faut s’appliquer dans ses articles et ne pas en faire juste pour publier quelque chose.
4) Combien de paniers as tu remplis et validés sur le net cette dernière semaine ?
hum… aucun ^^ » Mais c’est pour le bien de mon compte !
5) Attends tu le facteur ? Et si oui pourquoi ? (tu as le droit de taire le contenu des achats ^^)
Oh oui je l’attends, il devait m’amener ma Little Box et il est repartit 😦 je ne l’aurais que lundi !
6) La saint Valentin, tu la passeras commercialement (bougies, repas en amoureux et sexy finish ? ou bien seule ? ou encore avec chéri, sa bière et un match…ou un jeu vidéo…?
Cette année pas de St Valentin, mais comme tout les ans je n’oublierai pas l’anniversaire de ma petite soeur née ce jour 🙂 Donc ça reste un évènement ^^
7) As-tu tenté de convertir ton homme/ta maman, ton papa ? ou ton chien à ton addiction ? et si oui, quelle est sa réponse ?
Non je n’ai jamais imposé mon addiction à mes proches ^^ (surtout que je ne pense pas être addict). Mais je sais que ma meilleure amie est super contente des produits que je lui fait découvrir (La little Box par exemple, que je lui aie offerte pour noël) et qu’à cause de moi elle a envie d’acheter plein de truc ^^’
8) Quelle est la question que tu voudrais que je te pose ?
Je ne sais pas… Par exemple qu’est-ce qui m’a donné envie de faire ce blog.
9) Tu veux bien répondre à cette fameuse question ? ^^
Très rusé de ta part ahah ! En fait, j’ai pas arrété de dire à ma soeur qui veut bosser dans le commerce d’habillement de faire un blog mode. Et au final, ça m’a donné envie de lancer le mien, un blog de mode, beauté et loisirs. Allant être étudiante sur Paris, je me suis lancée pour partager les produits et bonnes adresses. Maintenant, je partage aussi des photos puisque j’adore pratiquer la photographie. 🙂
10) Il fait beau dehors ?
Si dans « beau » tu prends en compte la chaleur du soleil… NON 😥 Malheureusement, et là il fait nuit ^^ ».
11) Combien de fois as tu été taguée ? hihi
C’est ma… ♫♫ toute première fois, toute toute première fois ♫♫
LES 11 CHOSES SUR MOI
– Je veux du soleil et de la chaleur !!
– Demain je vais bruncher avec des amies 🙂
– Je veux des vacances pour partir skier !! Cette neige me nargue !
– J’ai fait un DUT de com où j’ai fait beaucoup de graphisme, ma matière favorite.
– J’ai tenté les écoles d’art deux fois… sans succès, donc j’ai banni ces endroits impénétrables
– Je déteste les personnes qui ne savent pas ce qu’ils veulent, ce qu’il font, et qui n’assument pas leurs responsabilités
– Je ne mange presque pas de viande (à part le jambon, lardons, etc.)
– J’aime les belles voitures de sport et les vieilles voitures de collection, comme mon papa
– J’ai un gros chien, un montagne des pyrénées qui me manque car je ne vis pas chez mes parents 😦 ❤
– Je n’ai pas vu ma meilleure amie depuis 6 mois et elle me manque trop 😥 ❤
– J’aime ma famille, et je fais un gros bisou à ma maman ❤
MES TAGS
Je ne tag personne, désolée mais qui veut répondre peut laisser un commentaire 🙂 Des bisous !!
MES QUESTIONS
1) Quel est la chose la plus importante qui doit ressortir de ton blog, pour toi ?
2) Quel est ton style de musique favori ?
3) Quel parfum porte tu là maintenant ?
4) Ou te vois tu dans 20 ans ?
5) Ton blog reflete-t-il ton métier ou métier d’avenir ?
6) Quelle est la découverte de la blogo qui t’as le plus marqué ?
7) Si tu devais refaire quelque chose sur ton blog, que serait-ce ?
8) Tu es choisie pour recréer le monde, qu’est-ce que tu referais ?
9) Le cadeau original, farfelu et inattendu de la Saint Valentin, pour toi ce serait quoi ?
10) Le pays que tu as préféré, ou où tu aimerais aller ?
11) Un souvenir d’enfance ?
6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. La FéeLée dit :

    Moi moi moi je répond !!

    1) Quel est la chose la plus importante qui doit ressortir de ton blog, pour toi ?
    Ma personnalité sans hésitation. Ma touche unique et perso à travers mes articles.

    2) Quel est ton style de musique favori ?
    Le bon vieux rock (Red hot, ACDC, parmis tant d’autres) et moins vieux (tel que Muse, Nirvana, U2…) et le métal symphonique.

    3) Quel parfum porte tu là maintenant ?
    Comme une évidence de YR.

    4) Ou te vois tu dans 20 ans ?
    Je me verrais bien à sillonné la France et autres pays dans un combi à mon image.
    Seul le temps le dira…

    5) Ton blog reflete-t-il ton métier ou métier d’avenir ?
    Mon ancien métier pas du tout puisque j’étais dans la restauration.
    Métier d’avenir non plus. Je voudrais créer mes propres fringues. J’dois juste apprendre à enfilé le fil dans l’aiguille. J’suis en bonne voix là !!

    6) Quelle est la découverte de la blogo qui t’as le plus marqué ?
    Pour le moment pas grand chose, c’est trop frais.
    Ahhh…. si !! Je me suis rendu compte il y a 2/3 jours que même dans le monde de la blogo mode ça se tirait dans les pattes. Ce qui m’a profondément désolé -_-

    7) Si tu devais refaire quelque chose sur ton blog, que serait-ce ?
    Rien pour le moment, il me plait tout à fait comme ça.

    8) Tu es choisie pour recréer le monde, qu’est-ce que tu referais ?
    Un monde gouverné par des bisounours ou on paierais nos courses avec des barbes à papa.
    Pas de gratte ciel et autres horreurs ! Tout le monde vivrais dans des maisons en bois ou des combis. Et pour fini on vivrait tout nus sans aucun complexe.

    9) Le cadeau original, farfelu et inattendu de la Saint Valentin, pour toi ce serait quoi ?
    Mmmhh aucune idée :/ farfelu je vois pas, inattendu peut-être de la lingerie.
    Casse-croûte à la phobie de ce rayon ^__^

    10) Le pays que tu as préféré, ou où tu aimerais aller ?
    Je rêve de visité l’Egypte et l’Australie.

    11) Un souvenir d’enfance ?
    Jocker.

    1. itmode dit :

      Merci pour tes réponses 🙂 J’ai adoré la réponse à la question 8 ahah tu m’as fait rire ^^! Et je suis d’accord avec toi pour les blogueuses mode qui se tirent dans les pattes, c’est tellement dommage 🙂 Je dis « bloguez sans prétention mais avec passion ! » ! Bises à toi 🙂

  2. melococo dit :

    N’est-ce pas merveilleux de n’avoir personne pour la Saint-Valentin mais de tout de même fêter cette journée… Ne me remercie pas ^^
    J’me lance:

    1) Mon blog, je l’ai créé pour approfondir ma personnalité et pour entretenir ma passion et mon émerveillement pour le monde de la mode. Donc espérons que ce soit ce qui ressorte le plus… ^^

    2)J’aime l’électro, l’indie et quelques groupes de rock comme Artic Monkeys. C’est assez varié mais j’écoute principalement de la musique indépendante.

    3)Le Valentina de Valentino qui m’a été offert à Noël.

    4)La grande question… je ne sais meme pas où je me vois l’année prochaine… suivante!

    5)A la fois mon blog traduit le domaine dans lequel j’aimerais travailler plus tard. J’essaie de parler des défilés, de les décrypter, de faire découvrir des nouveaux produits. Après, je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de lien entre le commerce et mon blog. Mais j’aimerais le développer.

    6)La blogo c’est un univers très lié, les blogueuses sont proches, elles nouent des liens, partagent leurs découvertes. Mais certaines blogueuses voient une certaine compétition.

    7) Pour l’instant je ne vois rien à ajouter à la structure de mon blog… j’aimerais peut être mettre plus de photos de looks.

    8) Si je recréais le monde, j’imaginerais des villes différentes, chacune représentant un siècle et d’autres plus futuristes. Comme ça, on changerait de décor à chaque destination. Ce serait comme un grand théâtre.

    9)Un voyage surprise et choisi au pic-nic-douille, comme dans Yes Man!

    10)Il y en a trop pour choisir, instinctivement ce serait l’Angleterre, j’attends d’en visiter plus…

    11)En Suède, lorsqu’on jouait avec les méduses dans une mer à 10°C… Ne me dis pas que ça ne te rappelle rien?!

    http://www.ladycolette.wordpress.com

    1. itmode dit :

      Ahaha j’adorais le froid à l’époque, pour aller dans la mer à 10°C… Tu verras j’ai plein de truc ou t’emmener l’an prochain, alors vient sur Paris poulette ! Bisous ❤

  3. Lily dit :

    Hihi oui tu me fais dépenser, mais c’est trop bien ^^ Il est super ton blog et t’es trop douée 😉
    Et oui c’est dur 6 mois sans se voir… Mais j’ai une bonne nouvelle : c’est bon je viens à Paris du 27 au 2… Prépare tout c’que tu as à me montrer !!! Va falloir qu’on s’appelle pour s’organiser ! J’ai trop hâte de te voiiiir =D ❤

    1. itmode dit :

      Hiiiiiii trop biiien 😀 !!!!!! Je sais déjà qu’on va aller bruncher :p

Laisser un commentaire

