My Little Flirt Box

Depuis le temps que je l’attendais cette Little Box ! Dire que le facteur était reparti avec tout le temps d’un week-end à cause de mon absence. Mais maintenant elle est mienne ! Vous voulez peut-être savoir ce qu’elle contient n’est-ce pas ?

Les goodies

Le little Flirt Book pour tout savoir sur les produits de la Box et évidemment sur les flirts. « Love is in the air » dit-il… Des conseils, des petits messages pour suggérer des cadeaux à votre homme, une playlist spécial rencard, les tenues qui marchent, comment flirter par sms, et le programme de la flirt Box ! Et des tas de petit goodies très sympas, comme un carnet des exs (ah ouais ça c’est utile :p), des bons points, une recette coquine, et le scénario du rencard.

Les produits

De fabuleux produits dans cette box, elle contient du maquillage et c’est ce que j’attendais de la Flirt Box. Premièrement, un produit qui a attiré par sa marque, le Forever Youth Liberatour de Yves Saint Laurent, de la nouvelle gamme de la marque YSL, il s’agit d’une crème destinée à libérer la jeunesse de la peau au niveaux stratégiques des contours des yeux, des lèvres, les sillons d’expression, etc. Elle aide à améliorer l’index jeunesse et agir sur les signes apparents de jeunesse.

Ensuite, deux tubes de la marque CARITA, une crème de cachemire nourrissante pour le corps et un shampoing quotidien lait nacré. La crème possède une odeur très agréable qui a embaumée la box, sa texture est vraiment crèmeuse, je suis vraiment satisfaite. Pour le shampoing, je l’ai testé ce matin, il rend les cheveux vraiment doux et facile à coiffer, son odeur est similaire à la crème. Une très belle découverte !

Passons au maquillage, parce que s’il y a bien une chose importante pour un jour de la saint Valentin, c’est de se faire belle, de beaux yeux de biche avec le smoky lash de Make Up For Ever, qui vous offre du volume, de la longueur et des courbes sublimes pour un regard de braise. Et un peu de douceur sur les lèvres avec le rouge Caresse de L’Oréal, j’ai reçu la couleur 301 Dating Coral, j’adore les couleurs orangées des rouges donc ça me ravie :).

Enfin, un produit vraiment génial, même si ce n’est pas à appliquer sur le corps. Il s’agit d’une bougie relaxante de L’Occitane. Elle est composée de 3 huiles essentielles : lavande, tea tree, et géranium. Une odeur sereine pour votre intérieur, quoi de mieux pour se détendre ?

En espérant vous avoir fait apprécier cette revue My Little Flirt Box, et vous avoir donné envie de tester ces produits, je vous parlerez des effets de ces derniers dans le mois, et reviendrais bientôt sur les effets de certains produits de la box de Janvier 🙂 Bonne journée à tous ! Et bonne saint Valentin à tous les couples, et même aux célibataires, pas de jaloux :).

____________________________________________________

Petit mot spécial

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. melococo dit :

    J’ai pleuré de joie pour la première fois de ma vie! La prof de philo va être contente…
    Je t’aime Auriane, t’es la meilleure soeur du monde! Heureusement que tu es présente.

  2. baramode dit :

    je l’ai eu ce matinnnnnnnnnnnnnnnnnn :)))))))))))) juste avant d’aller au boulot j’ai même pas l’ouvrir 🙂 mais bon moi j’ai pas eu la bougie j’ai eu la crème main l’occitane. mais ravie je vais offrir les bons a mon copain loooooool après je me suis rendu compte que je n’ai pas d’appareil pr la prendre en photos, il est chez agathe :S

    1. itmode dit :

      Ahhhh mince pour les photos :/ Je pense que ceux qui ont eu celle de janvier on eut la bougie parce que il y avait une creme pour les mains déjà 🙂

      1. baramode dit :

        Oh c’est nulllllllll lol

  3. elodie dit :

    C’était ma 1ere box celle ci et j’ai adoré ! 6 produits, mais un pour chaque parti du corps, ca c’est vraiment chouette !!! J’ai hate de recevoir celle de mars, sur NY !!! Je me demande ce qu’on va avoir… Trop préssée !

    Bonne journée

Laisser un commentaire

