NewStuff #2 – « Look at my shoes », Asos

Coucou tout le monde ! J’ai repris les cours et le temps m’est compté, alors je viens ici rapidement pour vous parler d’une paire de chaussures qui avait une place réservée depuis des mois sur mon blog. Évidemment, depuis le temps que je les voulais, j’ai réussis à les trouver sur Asos. Je parle d’escarpins asymétriques. Je vous fais une petite revue photo sous toute les coutures, et vous invite à les découvrir chez Asos, en orange : ici, et en vert : ici (malheureusement, ils n’ont plus les noirs). Gros bisous !!

Escarpins asymétriques – Asos

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. katou36 dit :

    très jolie paire d’escarpin ^^

    1. itmode dit :

      Merci Katou36 🙂

  2. Lily dit :

    Très jolies tes chaussures ma Moitié x) C’est la même forme que les ballerines que j’ai achetées (à cause de toi xD) ^^

    1. itmode dit :

      Ahah oui j’aime bien cette forme 🙂 Merci ❤ (c'pas ma fauteuh ^^" c'est les chaussures elles étaient trop belles ^^!)

  3. melococo dit :

    Autant je n’aime pas vraiment les chaussures à bouts pointus mais je dois avouer que la matière et la forme de ces chaussures Asos les rendent très classes et originales!

    http://www.ladycolette.wordpress.com

    1. itmode dit :

      Je suis du même avis, l’avantage c’est que le bout est court, et un bout pointu long est vraiment moche 🙂 c’est grâce au talon !

  4. Isabelle dit :

    Je les adore! 🙂

    1. itmode dit :

      Merci ^^ En colorées elles sont pas mal aussi, pour cet été !

Laisser un commentaire

