Songe d’un jour d’hiver…

Songe d’un jour d’hiver, comme un air printanier, le soleil est sortit du lit et moi aussi pour faire quelques clichés. Mes mains sont gelées, mes chaussures ont rapporté de la boue dans la maison, mais il n’y a rien de plus agréable que de profiter de cet air frais, des rayons d’un soleil encore timide et de l’odeur de la pluie qui est tombée cette nuit. Voici quelque clichés d’une promenade presque printanière.

♪ ♫ Lana del Rey –  Without You ♫ ♪

Manteau H&M / Pull Pimkie (nouvelle collection) / Écharpe H&M

Jean Pull & Bear / Bottines compensées 3 Suisses

Montre en Croco Urban Outfitters

Rouge à lèvre : Rouge Caresse L’Oréal Paris, 301 Dating Coral

Album de Lana Del Rey, Born to Die

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. très jolie look j’aime beaucoup l’écharpe! et lana del rey a une voix tellement belle ! de sbises

    1. itmode dit :

      Merci Magalie ^^ Oui je trouve qu’elle a une voix de dingue, et j’adore son album ^^ Bises

  2. Lily dit :

    Olala c’est classe tout ça ma Moitié ! Tes photos sont belles et le design de ton blog super =D

    1. itmode dit :

      Merci ma Moitié ^^ ❤

  3. melococo dit :

    J’aime énormément ton nouveau design de blog! Très réussi!
    Cette balade en forêt était des plus revigorante ^^

    http://www.ladycolette.wordpress.com

    1. itmode dit :

      J’adore le fond 🙂 J’en suis trop fière ^^ Et faudra qu’on se fasse ça plus souvent, en espérant qu’il fasse plus chaud ahah ! Bisous !!!

  4. baramode dit :

    très beau manteau et écharpe j’adore

    1. itmode dit :

      Merci beaucoup 🙂

Laisser un commentaire

