Wish-list du printemps

Toute cette tentation sur les e-shop me donne envie de refaire ma garde robe… Mais à défaut d’avoir les moyens je vous ai préparé un top 10 de ce qui me tente vraiment pour ce printemps 2012. On retrouve beaucoup de couleurs vives et pastels, mais celle que je préfère est le orange, donc ne vous étonnez pas de voir que des produits orangés ici ! Ça sent le printemps dans pas longtemps…

  1. Pull H&M, 19,95€
  2. Jupe H&M, 9,95€
  3. Soutien gorge bustier et culotte Topshop, 21€ et 8€
  4. Chaussures H&M, 59,95€
  5. Sac H&M, 19,95€
  6. Robe H&M, 29,95€
  7. Lunettes H&M, 6,95€
  8. High Beam de Benetin, Enlumineur liquide, 24€
  9. Fard à paupières nacré n°06 Or/Rouge, Fred Farrugia, 15€
  10. Vernis à lèvre n°08 Orange de Chine, YSL, 27€

Que pensez-vous de cette sélection printanière ?

Bisous, bisous 🙂

10 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Comme je te comprends…
    ta « Spring-Wish-List » est magnifique…<3
    et MERCI pour ton si joli blog… c'est un REEL PLAISIR de te lire ❤

    1. itmode dit :

      Merci 🙂 Et c’est un réel plaisir de recevoir des commentaires si chou ^^ Bisous à toi !

  2. Ahhhhhhhhhhhhhhh ! J’avais dit plus de shopping ! Vile tentatrice ;D ! Tout ça est terriblement attirant et la petite robe a l’air d’une légèreté fantastique, le sac je n’en parle même pas et les chaussures…

    1. itmode dit :

      Oups ^^ » Moi aussi mais c’est vrai que la robe je sens que je vais me l’acheter sous peu 🙂 Bises

  3. La robe est très belle ! Les sandales aussi mais trop hautes pour moi ^^

    1. itmode dit :

      Oui je trouve la robe particulièrement belle aussi 🙂 Elle est aussi magnifique en bleu je sais pas si tu as vu sur le site ^^. Et bien que les chaussures soient hautes pour moi aussi je les trouve très originales ^^ Bises à toi 🙂

  4. NeferChiki dit :

    Alala les Fameux vernis à lèvres… J’en ai un et j ne compte pas m’arrêter là ^^ L’ensemble lingerie topshop est joli ! Quand à la robe je n’arrive pas à bien juger, elle m’attire, m’intrigue donc il faut que j’aille voir ça.

    1. itmode dit :

      Je n’ai pas trouvé la robe l’autre jour en magasin 😦 Elle est peut-être ailleurs, mais du coup je reste sur ma faim ^^ Et le vernis à lèvre me tente tellement !! 🙂

  5. Labbe dit :

    Salut, super blog. Mais est-ce que tu sais comment faire pour se procurer les chaussures orange et bleu d’H&M ?? Elles n’existent plus sur le site, et j’ai déjà fais 3 villes sans les trouver.

    1. itmode dit :

      Bonjour, merci beaucoup pour ton compliment 🙂
      Je pense que tu auras beaucoup de mal à les trouver en magasin, il s’agit de la collection de printemps et H&M changeant très souvent ses collections cela va être impossible. Tu peux toujours chercher sur des vide-dressing ou des sites de revente si tu les trouves, si tu as de la chance c’est fort probable ! ^^ Bon courage ! Bonne journée, bises 🙂

Laisser un commentaire

