Thelma, tell me more !

Bonsoir à tous !

Je suis de retour avec un petit article sur ma découverte boutique de ce dimanche. Je suis sortie, après une bonne grasse matinée, pour prendre un brunch chez Carette, place des Vosges. L’intérieur est vraiment très beau, les produits sont délicieux, mais je vous conseille de venir tôt car il y a du monde, et l’agencement sur la terrasse est juste très bordélique !! BREF, le tout était tout de même très bon :). (Vous pouvez retrouver les photos  sur ma page Facebook : ici)

Après cette petite virée gourmande, je me suis promenée jusqu’à Hôtel de Ville et là j’ai vraiment craqué pour une petite vitrine d’une boutique au 2 rue de Rambuteau. Une créatrice qui propose des bijoux, des vêtements, des sacs et accessoires, dans un style unique et des matières sublimes !

Thelma c’est une boutique toute petite, toute mignone, avec une tapisserie fleurie, très bohème, et qui vend des produits vraiment magnifiques. Trois marques sont revendues chez Thelma, en plus des vêtements.

Les sacs Estellon, que vous adorerez si vous êtes fan de la mode « paillettes », vraiment très très beau, mais cher (compter environ 200€ le sac). Belle découverte ceci dit 🙂

Les sous-vêtements Isabelle Collomb, vraiment j’ai craqué pour cette originalité ! Les culottes à imprimé pin-up, sans couture, sont simplement originales !

Enfin, certains bijoux de La tribu rigaux, des colliers avec des petites têtes de mort, des oiseaux, des fleurs, très mignon et bohème.

Pour les parisiennes et celles de passage, découvrez la boutique Thelma, au 2 rue Rambuteau, dans le 4em arr. de Paris. Bisous bisous 🙂

10 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. baramode dit :

    ah coquine on fait du shopping seule hein ^^

    1. itmode dit :

      ahah c’était en rattrapant le bus avec Agathe on est passé devant et j’ai eu un coup de coeur pour les articles de la vitrine, on est entrée et c’est trop bien 🙂 Donc j’ai profité d’avoir l’appareil photo, et j’pense y retourner mardi ^^

      1. baramode dit :

        ah cool 😉 mardi a quelle h ?

      2. itmode dit :

        je sais pas je vais emmener ma pote manger dans le coin et j’essayerai d’y passer juste après 🙂

      3. baramode dit :

        ah ok 😉 ben il nous faut une viré mango 😉 alors

      4. itmode dit :

        Avec plaisir 🙂 Genre samedi prochain ? ^^ Piscine + Mango !!

      5. baramode dit :

        😉 noté

  2. L’endroit a l’air sympa, à tester lors d’une aventure dans la capitale !

    Elise, de lemalesaint.fr

    1. itmode dit :

      Le quartier regorge de petites boutiques dans le genre 🙂

  3. melococo dit :

    J’espère que tu m’y emmenera un de ces jours… Cette boutique m’a l’air bien sympathique!

    http://www.ladycolette.wordpress.com

Laisser un commentaire

