Glossy Box Instant Bien-être

Bonjour bonjour, il y a quelques semaines, vous l’aviez sûrement vu sur mes pages HC, FB et Twitter, j’avais exceptionnellement commandé, grâce à une réduction de 5€, la Glossy Box de Février : Instant Bien-être. J’ai reçu le précieux paquet ce soir, et je suis pas insatisfaite des produits, même si je préfère vraiment la My Little Box, car il y a ce petit truc qui fait pétiller mes yeux à chaque ouverture !

Voici donc la composition de la Glossy Box Instant Bien-être : un shampoing absolut repair cellular L’Oréal Professionnel, un Eyeliner Skinny Eyeko, Princesse de Néroli Lush, un savon 13 (unluck for dirt) Lush, une crème douceur des mains Payot.

Je suis contente du crayon rosé Eye Kô, je vais le tester demain, il est parfait pour un maquillage Nude 🙂 Après, je trouve les produit Lush intéressant, je n’avais jamais testé et je voulais voir ce que ça donne. Pour le shampoing, c’est toujours utile d’en avoir un stock et à ce format c’est très pratique pour les week-end (en plus il est adapté aux cheveux très abîmés, on va voir ce que ça donne). Et, honnêtement, je commence à collectionner les crèmes pour les mains… donc c’est un peu embettant ^^ » Bien que l’odeur soit super agréable !

Voilà, et vous qu’avez-vous eu dans votre Glossy Box ? Que pensez-vous de ces produits ? Bisous 🙂

————————————————————————————————

Noubliez pas mon concours pour tenter de gagner un bijou

d’une valeur de 40€ de la marque Pretty Harbor

>>>>>>>>>> ICI <<<<<<<<<<

25 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. baramode dit :

    bien j’aimeeeeeeeeeeeeee

  2. Une porte sur deux continents dit :

    Cette Glossy Box semble géniale avec une jolie présentation !

    1. itmode dit :

      C’est ma première et je m’attendais à tellement moins bien vu les commentaires que je lisais, donc je suis contente 🙂

  3. sublime je dois surement la recevoir demain moi me tarde! je te conseils d’aller sur les groupe fb pour des échanges car y’a maintenant plein de groupes consacrer au box ou hors box de produits que l’on voudrait echanger

    1. itmode dit :

      Ahhh j’ai hâte de voir ce que tu as eu ^^ Oui j’ai vu les groupes, je suis une grande conservatrice mais passerai voir ce qu’il y a ^^ Merci

  4. Candyrope dit :

    Salut, pour moi aussi c’était une première. Résultat des courses : mitigé :/ En tout cas nous n’avons en commun que le shampoing de l’Oréal pour le reste voici ce que j’ai reçu :
    – un FDT Bell (la teinte est légèrement trop foncé pour ma peau, en été je pense qu’il fera merveille)
    – un peeling équilibrant moussant de chez Sampar
    – une boite de capsules a avaler pour la beauté des ongles et des cheveux (30 capsules) de chez Léro
    – Une crème hydratante aqua termal de chez Aldem

    1. Pcake006 dit :

      Je viens de recevoir ma première Glossy Box, avec les mêmes produits et suis très contente, jolie présentation. C’est vrai que les commentaires des internautes font un peu peur et au final suis très satisfaite.
      Un grand Merci à Chris

      1. itmode dit :

        Ah ben c’est cool, je pense que c’était une des meilleurs celle qu’on a eu 🙂

  5. bonjour pouver vous me dire les noms des groupes dechange svp merci

    1. itmode dit :

      Je connais ce groupe ci pour les échanges : https://www.facebook.com/groups/302110379846663/
      🙂

  6. gina dit :

    Bonjour, je viens de recevoir ma box, et à part le shampoing, aucun produit en commun…. est-ce normal????

    1. itmode dit :

      Tu n’es pas la seule, mais j’avais déjà vu que les produits étaient différents, et en plus j’ai eu la réduc ils ont du me mettre des restes, donc je pense que c’est « normal » pour Glossy Box…

  7. Lily dit :

    Alala j’ai hâte de voir moi du coup… Elle doit être seule dans ma boîte aux lettres, j’espère qu’elle n’a pas froid xD
    En tout cas Glossybox m’a envoyé 10 fois le même message de livraison avec à chaque fois un numéro de commande différent, je sais pas ce qu’ils ont foutu ^^ »
    Gros bisous ❤

    1. itmode dit :

      Ouiii moi aussi j’ai eu des tonnes de mails !! Les fous ahahah ^^ ❤

    1. itmode dit :

      Quand même c’est abusé de payer le même prix pour des box totalement différentes… Je m’en retourne à ma très cher Little Box dont je suis hyper satisfaite et qui ne fait pas de discrimination 🙂

  8. amitytan dit :

    je suis un peu déçu pour le glossybox de février.le mien est exactement le même que le tien sauf le couleur de crayon est gris -.-…. par contre dans le box il y a un coupon de lush qui est marqué:’1 kit 3 produit lush personnalisé offert ‘,qu’est-ce que c’est-à-dire ? 3 miniature de luch en plus mais il faut le chercher à la boutique ???

    1. itmode dit :

      Ah ouais, et les autres box étaient pas top non plu à ce que j’ai vu… Moi je suis déçu de la couleur de mon crayon, je l’ai testée ce matin, ça sert à rien une couleur pareille ! Ça ne fait rien de nude puisque ça ne tient pas longtemps… Donc bon, je testerai les autres produits dans le mois et je ferais un verdict sur le blog. Et j’ai aussi eu un papier Lush, c’est quand tu fais un achat sur le site de Lush ou en boutique, tu as le droit à un kit de trois produits de ton choix je pense.. c’est du moins ce que j’ai compris !
      Bisous

  9. C’est super ça 🙂

  10. Claire7799 dit :

    Ah, la tienne a l’air plus sympa que celle que je viens de recevoir. Je suis déçue, j’ai eu un Shampoing Absolut Repair Cellular de l’Oreal, un Baume universel de Vegebom, Crème Hydratante Agua Termal d’Aldem. Ces 3 produits, ça va même si pas extraordinaires. Par contre les deux autres, je suis super déçue: un fond de teint trop foncé pour ma carnation et des gellules pour les ongles et cheveux: inutiles…!
    Et comme tu dis, ça n’est pas normal d’avoir des box si différentes entre les clientes…!
    A bientot.

    1. itmode dit :

      Oui je comprends ta déception.. il ne prennent pas en compte les profils c’est du n’importe quoi…

    2. katouchaa dit :

      Salut salut ! 🙂 Moi je suis bien partante pour echanger ma glossybox j’ai exactement la même et j’aurai préféré en avoir une autre .. :s

      1. itmode dit :

        Je t’invite à demander sur le groupe facebook, beaucoup aime cette box tu auras surement des demandes ! Bises

  11. Claire B dit :

    Bonjour,

    J’ai crée un forum nous permettant de partager nos expériences sur les différentes beauty box et d’échanger les produits lorsqu’ils ne nous correspondent pas!

    http://echangeboxbeaute.forumgratuit.fr/

    A bientôt,

    Claire

    1. itmode dit :

      Merci beaucoup pour ce lien 🙂 Ca peut intéresser certaines d’entre nous ! A bientôt !

Laisser un commentaire

