Deco #3 – Inspiration Décoration Suédoise

Bonjour à tous ! Je suis un peu las de ce temps gris… alors pour me consoler je regarde vos blogs, et en ce moment je regarde beaucoup la rubrique DECO, parce que je cherche des inspirations pour mon appartement, histoire de l’égayer un peu lui aussi :).

Voici mes tentations vues sur la blogo et sur les sites d’ameublement et déco…

Il va peut-être bientôt falloir que j’héberge ma sœur dans mon deux pièces… donc vu qu’elle va me piquer mon canapé convertible, je cherche une alternative … Et j’ai craqué pour ce magnifique fauteuil imprimé :

Ensuite j’ai trouvé un très beau tapis, chez Ikéa qui irait parfaitement avec le fauteuil :

Puis j’ai craqué pour un tableau magnifique, toujours chez Ikéa :

Ensuite, j’ai adoré l’article de THIS IS, sur son intérieur… C’est un style que j’affectionne, le style suédois, pour avoir vécu 4 mois là bas, je suis toujours rattachée à leur univers 🙂

Une petite photo que j’aime aussi :

Enfin, une housse de couette que j’aime beaucoup :

Enfin, pour ma salle de bain j’aimerai beaucoup des meubles de rangement comme ceux-ci (pour poser tout mes produits 🙂 ) et un miroir dans le même style :

Bref, vous l’aurez compris, je suis fan de Ikéa et de cet univers suédois. C’est vraiment un style qui m’inspire et donne aux intérieurs une impression de calme et de confort. Et vous quel est votre style déco favori ? Bisous 🙂

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Une porte sur deux continents dit :

    C’est vrai que ce fauteuil imprimé est très joli ! J’aime aussi beaucoup la housse de couette. 🙂

    1. itmode dit :

      Oui 🙂 Je compte bien passer à Ikea bientôt pour me la procurer 😀 Bises

Laisser un commentaire

