Concours #3 – La gagnante du concours Pretty Harbor est…

Quel suspens… Pendant une semaine, vous avez été près de 40 participantes à tenter votre chance pour remporter un bijou de la marque Pretty Harbor.

C’est avec un immense honneur que je procède à l’annonce de la gagnante : il s’agit de Lady Dee !

Elle remporte donc le bijou de son choix parmi la sélection précédemment annoncé, elle a choisi celui-ci : Le bracelet Harmonic Murmur.

Félicitation à toi Lady Dee ! Je te contact par mail pour avoir tes coordonnées, et j’envoie tout ça à la gérante du concours chez Pretty Harbor ! En tout les cas, très bon choix pour le bijou !

Merci à toutes les participantes, et évidemment à Pretty Harbor, une marque de charme qui mérite qu’on en entende parler 🙂 (Page Facebook Pretty Harbor). Bisous !

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Lady Dee dit :

    Oh my goooood j’arrive pas à le croire je suis trop contente…ce bracelet est tout simplement magnifique et je le voulais vraiment 🙂 merciiii beaucoup

    1. itmode dit :

      Je suis contente pour toi 🙂 Merci encore à toutes les participantes ! C’est dur de ne pas pouvoir récompenser tout le monde ^^ Bises

  2. Lily dit :

    Bah alors qu’est-ce que tu fous, ils sont où les articles ?? xD

    1. itmode dit :

      ahah trop de boulo et l’appareil photo est à orléans … -_- Mais j’essaye de publier un truc bientôt 🙂

Laisser un commentaire

