MLB #3 – My Little New-York Box

Elle était tant attendue cette My Little Box de Mars, sur le thème de New-York, elle a fait naitre beaucoup d’espérance ! Et hier soir elle était là dans mes mains et j’ai eu cette sensation de soulagement et à la fois l’envie de déchirer le carton pour découvrir ce qu’elle renfermée. Allez je me lance … J’ai découvert cette jolie box bleue/grise, et malgré l’absence de mon bel appareil photo, je me suis dis que je devais tout de même partager ça avec vous… (raison pour laquelle la qualité des photos est bof bof).

– Le petit tatouage I love NY qui m’a fait rire, je me suis revue au collège avec les tatouage Malabar –

– On entre dans le monde de la Big Apple, et le Little Book nous raconte tout ce qu’il faut savoir des tendances New Yorkaises –

– Vous cherchiez de bonnes adresses à New York ? Ne cherchez plus, le Carnet de Bord vous divulgue tout ! –

– Surtout, quand vous serais là-bas, n’oubliez pas de m’envoyer une carte postale 🙂 ! –

– Très surprise de découvrir des Oréos (je n’aime pas ça en plus), il parait que c’est typique de NY ! –

– Place aux produits de beauté ! Dans un magnifique petit sac en coton ! Il me servira beaucoup celui là ! –

– Un soin professionnel pour les cheveux de la gamme Redken –

– Un parfum couture et une crème pour le corps de la gamme Essence du styliste New Yorkais Narciso Rodriguez –

– Un vernis à ongles de la marque New Yorkaise Essie (perso je ne suis pas fan de la couleur…)

Et voilà mes chères 🙂 Que pensez-vous de cette box New Yorkaise ? Je m’attendais à plus de surprises au niveau des produits de beauté… Mais je reste fascinée par ce petit monde Américain, et comme j’aimerai un jour aller à New York, je sens que toutes ces petites choses seront un bon moyen de préparer un voyage !

Merci My Little Box ! Et le mois prochain on fête l’arrivée du printemps avec la Spring Box ! J’espère que les produits seront nouveaux, car je me souviens que la box de décembre avait elle aussi des produits Narciso Rodriguez…

Bonne journée à vous 🙂

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Isabliss dit :

    Comme toi, j’ai trouvé les goodies bien plus sympas que les produits ! D’ailleurs si tu veux échanger ton essie contre le size matters (griotte) fais moi signe 😉

    Tu verras, New York en vrai, c’est encore mieux que dans nos rêves \o/

    1. itmode dit :

      Oui j’espère y aller pour un semestre avec la fac 🙂
      C’est gentil pour ton vernis 🙂 Mais j’en ai déjà un de cette couleur ^^
      Bises

  2. Une porte sur deux continents dit :

    Cette little box a l’air extra ! J’aime beaucoup le concept.

    1. itmode dit :

      Oui c’est super 🙂

  3. Lily dit :

    J’ai pas pu résister… ^^ Elle m’a l’air pas mal quand même x)
    Par contre je commence à m’inquiéter, je l’ai toujours pas T_T

    1. itmode dit :

      Je m’en serais douté ^^ Melanie non plus… je l’ai eu en avance en plus je crois… Il reste demain et vendredi ^^ ❤

  4. Marie2 dit :

    Moi si un échange intéresse quelqu’un, j’ai eu le CAPRI

    1. itmode dit :

      Marie tu peux essayer de voir ça avec le groupe d’échange facebook, il y aura sûrement des intéressées 🙂
      https://www.facebook.com/groups/302110379846663/
      Bisous 🙂

Laisser un commentaire

