Le doux parfum du printemps

Les beaux jours sont là, enfin, après un froid glacial sur toute la France il y a 1 mois de ça, le thermomètre s’est décidé à nous afficher une température au dessus de 20°C !!

Alors dehors forcement, c’est T-shirt, jupes, terrasses bondées, etc. Les petites robes, jupes, top, et les ballerines d’H&M m’ont fait de l’oeil d’ailleurs…

Mais avant tout le printemps, c’est le champs des hirondelles, et l’odeur des fleurs… justement en parlant de ça, quel parfum porter pour commencer le printemps à la pointe de la tendance ?

Voici ma petite sélection de parfums de printemps :

Daisy by Marc Jacobs : Ses extraits de marguerite et de rose sont divinement frais et s’accordera avec votre envie de sentir la nature tout près de vous !

L’Eau de Chloé : Un parfum subtile de roses, d’agrumes et de fleurs blanches, une touche de féminité et de liberté !

Evidence d’Yves Rocher : Rester naturelle, c’est le but de ce parfum aux notes de violette, de rose et de muguet, essayez-le !

Sheer Beauty de Calvin Klein : Laissez vous envahir par des notes subtiles des fleurs, un parfum frais et léger !

Et pour finir, une petite exception, mais la bouteille est tellement belle, il s’agit du flacon Nina Fantasy de Nina Ricci, une édition limitée en porcelaine, dans un esprit kawai : des notes de poire et de mandarine pour un parfum pétillant !

Voilà les filles, c’est vraiment la tendance du moment, porter un parfum doux, léger et fleuri, être en accord avec les senteurs de la saison… Allez, vous aussi, mettez vous au printemps 🙂 ! Bonne fin de semaine !! Bisous !

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Lady Dee dit :

    Evidence de Yves Rocher.Ce parfum m’a toujours envoûtée,il sent tellement bon!

    1. itmode dit :

      J’ai été le sentir aussi et j’adore, c’est frai 🙂

  2. Lily dit :

    Moi ce qui me plaît c’est le design ^^ Ils sont super beaux x)
    Bisous ma Moitié ❤

    1. itmode dit :

      Oui ils sont trop beau 🙂 J’aime aussi leur design ^^ Bisous 🙂 ❤

  3. Merci d’avoir choisi une de mes photos (le cerisier en fleurs) pour illustrer cet article. 🙂

    Pour info pour vos lecteurs, une version de meilleure qualité entièrement retravaillée et publiée en haute résolution est maintenant disponible sur sa page d’origine :

    http://www.photo-paysage.com/displayimage.php?pid=141

    La photo y est partagée sous licence Creative Commons by-nc-nd.

    à+

Laisser un commentaire

